Ma cousine déménage...

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Ma cousine déménage...

Alors voilà, ma cousine de 40 ans va déménager en France avec son copain (ils habitent pour le moment en valais). C'est elle qui s'occupe de ma grand maman âgée de 91 ans. Personne d'autre ne peut s'en occuper. En déménageant elle va mettre ma grand mère au home. Ma tante qui devait reprendre la maison en héritage veut la revendre car c'est une trop grande charge. Je n'ai aucune envie quelle la vende car on a tellement de souvenir avec ma sœur, mes cousins cousines et cette grand mère dans cette maison. Que feriez vous a ma place??
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: Ma cousine déménage...

Oui vous avez raison merci. Mais ce n'est pas facile pour moi d'accepter ça d'autant plus que je suis du genre à avoir beaucoup de mal à me séparer des choses! Et donc si c'est la maison de ma grand mère ou on a eu tant de souvenir...
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: Ma cousine déménage...

Merci!! Vos messages vont sûrement beaucoup m'aider!!
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Répondre

Retourner vers « Famille »