Mon cousin?

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Karmalina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 09 janv. 2013, 15:20

Mon cousin?

Coucou,
voila je vais vous enoncer mon probleme: j'ai un cousin dans mon college que je n'ai pas vu depuis l'ecole maternelle. Je ne l'ai pas reconnu tout de suite mais comme il est populaire, je l'ai vite remarqué. Il sait bien sur qui je suis mais on n'echange aucun mot. Si je vais lui parler il me fout un vent --' Je ne sais pas quoi faire. certaines de mes amies me disent que c'est a cause de sa popularite qu'il ne me voit pas: est-ce qu'elles ont raison? Bien sur cette situation me rend triste, vu la complicité qu'on avait etant jeune. Je ne sais plus quoi faire :oops:
XX
Karmalina :*
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon cousin?

Tu devrais lui en parler en dehors de l'école. Tu le vois pas au fête de famille ?
Avatar du membre
Karmalina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 09 janv. 2013, 15:20

Re: Mon cousin?

Oriane a écrit :Tu le vois pas au fête de famille ?
Non c'est un cousin tres tres tres tres eloigné et a ma communion il est meme pas vnu --'
XX
Karmalina :*
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon cousin?

Ah donc c'est pas le fils de ton oncle ou ta tante ! Ben tout ce que tu peux faire c'est lui parler en dehors de l'école, ou par Facebook ou SMS si tu a son numéro. Vous étiez très complices étants petits ? Tu n'as jamais essayer de reprendre contact avec lui avant aujourd'hui ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mon cousin?

Je suis entièrement d'accord avec Zora :)
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Mon cousin?

Je suis d'accord avec Zora. Avec mon cousin (petit cousin, c'est le fils de la cousine de mon papa) on était dans le même collège et à l'école c'était juste bonjour ou quelque fois on se lancait quelques vannes mais c'est tout. Mais dès qu'on rentrait, après avoir gouté et fait nos devoirs on se retrouvait pour aller se promener avec 2 autres potes. Depuis et comme toujours nous avons été complice et même aujourd'hui si nous sommes séparé de 250 km toute la semaine, on garde contact et rien nous empêche de sortir faire la fête les w-e et pendant les vacances. Bien au contraire !
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
Karmalina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 09 janv. 2013, 15:20

Re: Mon cousin?

En fait, on était hyper complices étant petits mais on était pas dans la même primaire et il avait tellement changé ...
Et pour parler par SMS, oui j'ai son num mais il me fout des vents et pareil pour Facebook ...
XX
Karmalina :*
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Mon cousin?

Si il est si distant il y a surement une raison... Vous avez jamais eu de dispute ou mal entendu ?
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
Karmalina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 09 janv. 2013, 15:20

Re: Mon cousin?

Non jamais. J'ai essayé d'avoir des infos mais rien... Je lui ai même envoyé un SMS lui demandant pourquoi... Vent --'
XX
Karmalina :*
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Mon cousin?

Oui, je suis d'accord avec Laura. Moi aussi, je vis ça avec mon cousin, même si c'est pas dans le même contexte.
Mon cousin, c'était tout pour moi, enfin, mon grand à moi, mon cousin, limite mon frère. Puis il a grandi et maintenant, il ne s'occupe plus trop de moi. Enfin, il ne me parle plus. En plus, avec Imessage, je vois bien qu'il reçoit & lis mes messages, mais il ne donne aucune réponse.
Un jour, je l'ai mal pris et j'ai changé moi aussi. J'ai adapté ma vie sans lui puis maintenant, ça m'énerve profondément cette ignorance de sa part, mais tant pis.

Donc fais comme si tu t'en fichais. Il vient te parler, tant mieux, sinon, tant pis. Si il est trop bête pour t'ignorer, laisse le dans sa bêtise.
argaux
mooda nimbooda
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 02 juil. 2012, 16:36

Re: Mon cousin?

@_@ mais vas lui parler c'est quand meme ton cousin normalement tu le connais mieux que les autres @_@
si c'était min cousin qui la fait surement je l'aurais donné un beau coup de pied mais ça ne soit jamais car c'est moi qui les néglige ,tout mes cousins, hahaha ils ont l'honneur de me parler
je te dis laisse toi de lui manifeste lui que tu ne lui donne aucune importance et tu verras sa réaction ;)
Avatar du membre
Karmalina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 102
Enregistré le : 09 janv. 2013, 15:20

Re: Mon cousin?

Merci pour vos réponses :)
XX
Karmalina :*
Répondre

Retourner vers « Famille »