Présenter son petit ami à mes parents

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
ce-lou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 23 sept. 2012, 20:57

Présenter son petit ami à mes parents

Bonjour les filles,

Ceux qui me connaissent savent que j'ai des soucis assez important de dialogue avec mes parents suite à une grossesse..
Cependant voilà, j'ai un nouveau petit ami et je ne sais pas comment m'y prendre pour que cela se passe bien.
Comment l'avez vous annoncé a vos parents et quelles ont étés leurs réaction?
3 janvier 2012 : Maëlis <3
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Présenter son petit ami à mes parents

Franchement ? Je pense que ça ne serait pas une bonne idée, enfin déjà que tes parents n'avalent pas la pilule pour ta grossesse et tout, alors leur présenter le nouveau copain... C'est peut-être tôt. Commence par reprendre contact avec eux te concernant, essayer de reprendre des contacts normaux avec eux...

Moi euh j'ai annoncé à mes parents que je sortais avec Mika, ma mère a été super contente que je passe à autre chose, par contre mon père aïe aïe aïe... Je n'ai pas eu le droit d'inviter Mika chez moi avant 4 mois. C'est simple mon père l'a invité pour le 24 Décembre loool en me disant qu'il était tant que lui aussi passe à autre chose :mdri:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Présenter son petit ami à mes parents

Oui je pense comme les filles, tu devrais recommencer à parler à tes parents gentiment et leur présenter plus tard, je pense que c'est un peu tôt, surtout que ça fait très peu de temps que tu es avec d'après ce que j'ai compris...
ce-lou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 92
Enregistré le : 23 sept. 2012, 20:57

Re: Présenter son petit ami à mes parents

Je n'avais pas l'intention de le faire de suite mais voilà... Je réfléchi beaucoup en ce moment et cela en fait parti.
J'ai repris contact avec eux aujourd'hui... C'était froid je pense que c'est toujours pas digérer et qu'ils vont mettre un petit moment..
Mon nouvel petit ami m'aide beaucoup et ça fait du bien de se sentir un peu moins seule
3 janvier 2012 : Maëlis <3
Répondre

Retourner vers « Famille »