Probléme lors de shopping avec ma mere

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Probléme lors de shopping avec ma mere

miss-breizh a écrit :
mimy-du-13 a écrit :
Mddr arrête tu me fait peur :oops: , j'arrêterais certainement pas de parler pour toi la miss.
Au début tu disait : "tu veux " ? Si c'est pas toi qui paies, c'est pas toi qui décides" , j'ai compris par cette phrase que tu trouver sa normal que c'est sa mère qui décide de tout ce que doit porter sa fille car c'est elle qui paye, j'ai juste dit que je n'était pas d'accord sur sa, je vois pas du tout pourquoi tu me dit "et encore une fois si tu sais lire correctement tu verras qu'on lui a dit d'aller en parler à sa mère, ensuite, si ça marche pas beh ça marche pas" , j'ai pas dit que j'était pas d'accord sur cette phrase, je lui est dit aussi de parler avec sa mère donc qu'on sois bien d'accord . De plus, quand je parle de tourner autour du pot, je sais très bien ce que sa veut dire, dans le sujet elle dit qu'elle porte des joggings ect, évidemment que je parle de jogging quand je dit que la maman ne doit pas choisir les habits de sa fille, c'est sur que si la meuf veut s'habiller mini-jupe décolté, je comprend qu'elle dise non ce qui est logique, cette idée ne ma meme pas traversé l'esprit en fait . Et je suis tout a fait d'accord avec ta dernière phrase, si sa mère n'est pas ouverte d'esprit tanpis elle devra attendre de pouvoir s'assumer, mais a la base des base le sujet reste sur le fait que la miss qui a crée le sujet, dit que en gros sa mère veut décider de ce qu'elle doit porter, j'ai juste donner mon avis, que ce n'est pas a sa mère de choisir c'est tout (Cela depend de qu'elle vêtement) . Enfin bref petit malentendu je pense, on c'est mal comprise.
Déjà, arrête d'appeler tout le monde "miss" ..
Ensuite, j'vois pas en quoi payer ses vêtements nous même est un problème. Personnellement, si demain je veux un vêtement et que ma mère n'est pas d'accord pour me le payer, je me le pais moi même et je me débrouille pour me le payer. Je ne vois pas en quoi c'est un scandale :roll: et ça a toujours marcher comme ça chez moi ..
Et sa mère ne décide pas de ce qu'elle doit porter, juste qu'elles ne sont pas en accord sur ce que lui achète sa mère. Alors oui, ça mère ne doit pas tout choisir, mais une maman a bien plus que son mot à dire sur les tenus vestimentaires de ses enfants. Si elle trouve qu'elle devrait s'habiller autrement que ce qu'elle veut s'habiller, ben c'est un peu elle qui décide.
Bref..


Pour en revenir au sujet, oui, il faut que tu en parles avec ta mère. Mais s'habiller qu'en jogging tout le temps, c'est pas top. Mais vous pouvez essayer de trouver un terrain d'entente et tu peux essayer de négocier petit à petit.
Bref, tiens nous au courant ;)
Mdr alors toi je voit pas de quoi tu te mêle surtout que ta rien compris de quoi on parler et tu répond hors sujet, alors mêle toi de tes affaire s'il te plait =) je parle avec Laura, pas avec toi, si au moins t'avais compris l'histoire sa serais super et plus logique que tu réponde.

Et Laura, Miss je le dit a qui je veut déjà de 1 tu me donne pas d'ordre pour commencer stp, tu peux me le dire calment, c'est juste un raccourci de "fille" pour moi . Je trouve pas que je t'ai parler mal en te disant sa alors faut ce calmer un peu hein, c'est pas parce-que y'a eu un mal entendu, qu'il faut que tu trouve un truc a dire sur tout et n'importe quoi . Je voulais pas en arriver la qu'on se "dispute" (façon de parler) pour un malentendu. Enfin bref revenons au sujet .

Je te conseillerais aussi de parler avec ta maman et de bien discuter calmement . tient nous au courant =)
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Probléme lors de shopping avec ma mere

Lis bien ça :
Déjà, si tu veux pas qu'on se mêle de tes affaires, ben tu parles en privé à la personne concernée ok ? Ici, t'es sur un forum, du moment que tes écrits sont publics n'importe quelle membre inscrite peut y répondre.
En plus, si j'trouve pas que ce soit correcte d'appeler les personnes miss. C'est mon opinion et c'est l'opinion de beaucoup de fille ici je pense. Ça n'est pas parce qu'on est sur un forum qu'on est toute amie. Et j'trouve que placer miss comme tu le fais ça fait limite "moi j'ai raison et toi tu tais".
Ensuite, j'ai donné mon avis sur le sujet et je ne vois pas en quoi c'est hors sujet. Encore une fois, je ne vois pas en quoi c'est un scandale que payer soie même ses vêtements et je ne vois pas pourquoi sa mère ne peut pas s'impliquer dans ses choix vestimentaires.
ET même si tu parles à Laura, ici, tu ne parles pas comme tu veux, c'est les règles du forum. D'ailleurs, le langage sms y est interdit (soit dit en passant). Et non, tu ne dis pas miss et Laura t'as demandé de ne pas l'appeler miss donc tu ne le fais pas.
argaux
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Probléme lors de shopping avec ma mere

Ecoute, je respect les gens et j'ai pas parler mal a Margaux, juste elle se mele d'une histoire entre toi et moi, surtout qu'elle repond hors sujet sur ce qu'on parle . Et je suis pas a tes ordre, tu me dit calmement arrete de m'appeler miss, la je comprend, mais que tu me dise "t'apelle comme sa qui tu veut, mais pas moi" excuse moi mais c'est toi qui parle mal alors dans ce cas. Je m'enfou de ne pas t'appeler miss mais je prefere qu'on me le demande gentillement plutot que comme si j'etait a tes ordre . Chacun donne son avie sur le sujet, je respect, mais je parle avec toi, je voit pas pourquoi elle se mele surtout que elle se mele mais elle n'a rien compris a pourquoi on s'emboucane et qu'elle repond hors sujet. Je n'ai rien dit de mal depuis le debut personnellement, je parlais tranquillement, c'est toi qua commencer a me dire "arrete de repondre sa va partir en sucette je sais pas quoi" je vais pas me rabaisser a toi quand même, je suis gentille avec tout le monde et je respect tout le monde, mais a moi on me donne pas d'ordre . Enfin bref revenons au sujet sa sert a rien de parler.

Miss breith, au pire tu veut te meler, mele toi, mais essaye de comprendre de quoi on parle alors . Et j'arreterais d'appeler miss quand on me le demandera gentillement, et pas avec des ordres .
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Probléme lors de shopping avec ma mere

Tu vois que t'as tord et t'agresses tout le monde :roll:
Bref, apparemment, tu ne sais pas donner ton avis calmement sans prendre les gens de haut. On t'a dit ce qu'on avait à dire, maintenant, on arrête là, on pollue le sujet de miss.chocolat.94. Si t'as d'autre problème, fais le en MP, comme ça, les autres membres ne pourront pas se mêler de chose qui ne les regarde pas :wink:
argaux
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Probléme lors de shopping avec ma mere

Alala je n'agresse personne je vous assure :), ma facon de parler peut-etre mais pas moi. P'tit malentendu je pense c'est tout :)

Bon on 'attend de tes nouvelle miss.chocolat 94 :)
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Probléme lors de shopping avec ma mere

mimy-du-13 a écrit :Alala je n'agresse personne je vous assure :), ma facon de parler peut-etre mais pas moi. P'tit malentendu je pense c'est tout :)

Bon on 'attend de tes nouvelle miss.chocolat 94 :)
Oui, mais la façon d'écrire est très importante sur un forum :wink:
Puis on a dit qu'on passait à autre chose, pas la peine de surenchérir :roll:
argaux
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Probléme lors de shopping avec ma mere

Hey les filles on peut se détendre aussi non ? Ça devient lourd
Chacune a donné son avis, très bien, Mimy pas besoin d'agresser Margaux, tu peux lui dire gentillement qu'elle répond à côté de la plaque :wink:
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Probléme lors de shopping avec ma mere

Je respect, mais elle veulent trop me donner des ordres sa me saoule un peu, si ont me parle gentillement je respect y'a aucun soucis j'ai pas voulu parler mal c'est peut-être ma manière mais c'était pas méchant :) . Mais les ordres c'était en trop.. !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Probléme lors de shopping avec ma mere

Personne ne t'a donné d'ordre, ou alors c'est encore un soucis d'expression mais ici il ne me semble pas avoir vu quelque part que Margaux t'a donné un ordre !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Probléme lors de shopping avec ma mere

Oui bin on est pas toutes copines et ce n'est pour autant qu'il faut s'en prendre à tout le monde :wink:
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Probléme lors de shopping avec ma mere

Non, dit bien ce que tu as dit, tu a dit "tu appelle comme sa qui tu veux mais pas moi" tu m'aurais dit calmement, arrête de m’appeler miss sil te plait, j'aurais rien dit :) ! bon enfin bref c'est passer c'est un malentendu, revenons au sujet ;)
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Probléme lors de shopping avec ma mere

C'est bon, on a compris :wink:
argaux
Répondre

Retourner vers « Famille »