Départ..

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Thïssa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 14 mars 2013, 22:21
Localisation : Bordeaux

Départ..

Depuis le départ de mon frère, je ne supporte plus vivre cher moi avec mes parents. Mon comportement à changer ils ne savent pas pourquoi, et sa enchène sur des conflits permanent, je ne supporte plus leurs présence j'ai juste une envi de faire mes valises et de ne plus revenir ... Je sais pas quoi faire :'|
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Départ..

Analyses tu ce qui a changé depuis le départ de ton frère ?
Il est parti ou ? Essai de voir si toi tu as changé, si tes parents ont changés? Qu'est ce qui déclanche les conflits? Il faut que tu fasses plus d'analyses pour comprendre, car même nous on aura du mal à t'aider là..
Thïssa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 14 mars 2013, 22:21
Localisation : Bordeaux

Re: Départ..

Le fait qu'il ne soit plus cher moi, que je ne le voie plus tout les matins et que je me retrouve seul avec mes parents. C'est cette situation que je ne supporte plus, le fait de l'avoir plus près de moi.. C'est assez compliquer mais depuis sont départ mon caractère à changer je part au quart de tour au moindre petit truck que mes parents me disent, je leurs repproche peut être d'avoir laisser partir mon frère a seulement 17 ans ; et qu'il est ma moitier mon frère jumeaux, c'est un manque que j'arrive pas à combler et mes parents comprènent pas que sa entraine des conflits sans cesse.
Répondre

Retourner vers « Famille »