Papa ou maman? :s

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
xRebecca
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 17 mars 2013, 19:56

Papa ou maman? :s

Salut les filles! Bon , mes parents me dise qu'il vont probablement divorcé.. Voila commebnt je decris mes parents. Maman : Chialeuse , gentille , elle se mele pas de ces affaires , généreuse. Papa : gentil , il me laisse vivre ^^ , pogne les nerfs.. Ma mere veut que je vive avec elle , mais je sais pas si j'en est envie.. Si je vais avec elle je sais que je manquerais de rien et tout mes je m'entend pas bien avec elle. J'ai pas les meme point de vue. Je ressemble plus a mon pere. Sauf que mon pere prend de la drogue. Quand il est en manque il devien de mauvaise humeur et c'est pas tjrs drole! Quand je chiale ma mere me dis : Ti ira avec ton pere t comme lui blablabla.. Sa me met la pression! Je ne sais plus quoi faire . Elle me dis aussi : En ouin tu veux rester avec ton pere? ben tu iras mais demande moi pu rien! Sil vous plait aider moi je sais plus quoi faire :( , je veux pas faire de peine a personne non plus.. j'ai pensser au fait de faire une semaine une semaine , mais mon pere va p-t demenager asser loin alors sa complique les choses! Avec qui aller vivre?? :( :-?
Image
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Papa ou maman? :s

Franchement, on ne va pas savoir te conseiller :/ C'est une situation délicate quand même ..
Je pense que le dossier de tes parents va passer devant un juge et de la, ils vont décider de ta garde. Je crois que ça se passe comme ça, mais j'en suis pas sûre..
argaux
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Papa ou maman? :s

ta situation n'est pas du tout évidente =S

Je ne connais pas tes parents donc je ne peux pas dire grand chose mais d'après ce que tu nous dis, si ton père prend de la drogue ce n'est peut être pas une bonne idée de vivre avec lui ...
Tu ne t'entends pas avec ta mère mais ça c'est tous le monde à ton âge je pense, ça passera surement et à vous deux de faire des efforts ...
Imane.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 17 mars 2013, 19:50

Re: Papa ou maman? :s

Je pense que ça sera le juge qui décidera à ta place , en plus ton père ce drogue donc c'est sur qu'il n'aura pas ta garde si tu vis avec ta mère tu pourras toujours voir ton père pendant les vacances et le week-end. ;)

Tu t'entend pas avec ta mère c'est normal , moi aussi il y a des moments que je hais ma mère mais après au bout de 10 minute je l'aime toujours autan je pense que tu préfère ton père parce que il te laisse tout ce que tu veux.Ta mère t'empêche de faire des chose juste pour ton bien. ^^
Avatar du membre
xRebecca
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 17 mars 2013, 19:56

Re: Papa ou maman? :s

Oui c'est dur de choisir. J'ai attendue dire que vue que j'ai 14 ans je peut choisir avec qui aller. Mon amie sont pere aussi est droguer mais elle vis cher lui pareil.. jsp comment sa va viré.. sa me stress! Merci pour ta réponse :) , J'espere juste que mon pere desidera de rester dans le coin comme sa je pourais faire moitier moitier.. je verrais bien...
Image
Avatar du membre
xRebecca
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 17 mars 2013, 19:56

Re: Papa ou maman? :s

vos réponse*
Image
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Papa ou maman? :s

Si ton père a des problèmes de drogue je pense pas que tu ne pourras pas aller vivre chez lui même si tu es en droit de décidé à 14 ans, si ton père a des soucis un juge n'acceptera pas que tu ailles vivre ave lui, et c'est aussi c'est mieux pour toi.

Et puis, sans être méchante je doute que ce soit vraiment une bonne idée de vivre avec lui, c'est un environnement malsain et dur à supporter à ton âge, tu n'as pas à vivre ça et à subir ça... Je sais de quoi je parle... Mais dis toi que même si tu dois vivre chez ta mère tu verras quand même ton père souvent.

Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas, c'est vraiment dur comme situation :/
lina♥♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 16 juil. 2012, 16:25

Re: Papa ou maman? :s

coucou ,

-alors je vais te conseiller de ne pas aller vivre avec ton père (sans etre méchante ) mais c'est un endroit un peu ... je sais pas comment le dire , alors qu'avec ta maman tu pourra tout le temps faire des éffort pour pouvoir t'entendre avec elle mais ton père si il se drogue ca veut dire que si il est en manque il y a des conséquence .-

-bref je ne connais ni ta mère ni ton père mais je te conseille d'aller vivre avec ta maman car c'est un endroit plus sure pour toi mais tu poura demander a voire ton père 3 fois par semaine ou un truc comme ca ou bien le mercredi et un week-end sur deux , ben il y a des solution ; ne ten fait pas tout vas se régler très bientot

ben bisoux et bay bay :bsx:
[color=#FF0000][size=150][/size] Bonjours les filles
Dans 8 mois un bébé arrive dans ma vie !!!!!!!!!!!
Trop contente :)
[/color]
Répondre

Retourner vers « Famille »