Une famille assez délicate

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Une famille assez délicate

Coucou alors voilà en faire j'ai une cousine du même âges que moi et en faire ces parents depuis que j ai un copain l'empêche de me côtoyer ... Donc cela me blesse mais je développe un sentiment de rancœur énorme contre ces parents que je ne considère quasiment plus comme mon oncle et ma tante .. Je me culpabilise de ressentir cela .. Je sais pas quoi persister a essayer de la voir ou laisser tomber , sa fait 2 ans que je ne l'ai pas vu et pourtant tout les jours on s'envoie des messages
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Une famille assez délicate

Tu as quel âge ??
Comment sont ton oncle et ta tante vis à vis de l'éducation de ta cousine ?? Comment est-ce que tes parents voient le fait que tu ai un copain.
Ça fait beaucoup de questions, mais après il est possible que tes parents et ceux de ta cousines parlent de ça entre eux des fois, et après tu-out dépend aussi de votre âge à ta cousine et toi. Après, peut-être que ses parents sont très strictes et qu'ils ne veulent pas que ta cousine ait un copain trop tôt.
lina♥♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 105
Enregistré le : 16 juil. 2012, 16:25

Re: Une famille assez délicate

c'est un sujet un peu délicat mais regarde bien met toi a leurs place si tu avais une fille et que sa cousine ou bien copine ayent un copin que fera tu surtout si ta cousine n'a jamais eu de copin et que ses parents veulent quelle reste comme ca bref je soullete que vous vous réconsillier a très bientot :lavache:
[color=#FF0000][size=150][/size] Bonjours les filles
Dans 8 mois un bébé arrive dans ma vie !!!!!!!!!!!
Trop contente :)
[/color]
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: Une famille assez délicate

J'ai 18 ans mes parents adore mon copain et justement voient d'un mauvais œil que mon oncle et ma tante me juge par rapport a sa car je suis très respectueuse , je n'ai pas de gestes déplaces en présence de ma famille , même pas se petit bisous ou très rare .. Puis cela fait quand même deux ans que je suis avec ... Et eux interdisent ma cousine de le voir quand mon copain est la or ils s'entendent super bien , et même quand je veux la voir ils veulent Toujours qu'il y a une de ses potes avec ... Pourtant on a le même âge et je ne l'influence jamais , eux assure le contraire :( ...j'espère aussi me réconcilier avec eux mais j'avoue en avoir marre de la situation !!
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Une famille assez délicate

Ouais c'est vrai qu'à 18ans et étant donné que tu es avec ton copain depuis 2 ans ça peut effectivement paraître bizarre que ton oncle et ta tante te "rejettent" à cause de ton copain. Après peut-être qu'ils ont une éducation différente et plus stricte avec ta cousine.
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: Une famille assez délicate

Certes mais je comprends pas pq ils refusent que je la voit pourtant je l'influence pas du tout
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Une famille assez délicate

Tu as essayé d'en parler avec eux directement ??
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: Une famille assez délicate

Impossible , il ne veulent pas vraiment me parler
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Une famille assez délicate

C'est bizarre ... et avec tes parents ?? Pourquoi est-ce que tu ne demanderais pas à tes parents d'en parler avec ton oncle et ta tante ??
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Re: Une famille assez délicate

Ma mère a déjà essayer ma tante a changer de sujet , j'ai vu ma cousine récemment et elle décider de ne plus les écouter en ce qui concerne , notre forte relation puisque on est comme des soeurs
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Une famille assez délicate

Ils n'apprécient pas le fait que tu aies un copain ?? Ok !! mais pourquoi vouloir couper les ponts entre toi et ta cousine ??? ils vont loin avec ça.....

Donc si je comprends bien ta cousine veut bien que vous redeveniez comme avant ??? Bah, j'espère que tout sera comme avant ou même mieux.....Pourvu que ses parents la laissent faire...
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Une famille assez délicate

C'est bien que ta cousine ai pris sa propre décision par rapport à ça. J'espère que ses parents ne seront pas trop durs avec elle.
Répondre

Retourner vers « Famille »