C'est décidé je veux en parlé pour me soulager !!!

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

C'est décidé je veux en parlé pour me soulager !!!

Bonjour à toutes alors voilà aujourd'hui je voudrais parlé pour me libéré une douloureuse " Perte " ...

Je vous expliqué j'ai un grand frère de 32ans qui est avec sa femme depuis plus de Huit ans, Quand il à rencontré cette femme elle avait déjà un enfant en bas âge de quelques mois il la élever comme son fils la reconnu comme son père aurait du le faire ( au petit ) les années se sont écoulé j'étais très proche du petit j'ai donné pour lui je le considère comme mon propre enfant j'ai vu ses premiers pat bref ... Ensemble ils ont eu deux autres enfants un garçon et une fille ... J'étais très proche de ma belle sœur comme une amie une confidente sauf qu'elle répéter tous à mon grand frère qui le disait à ma mère .. Bref un jour une dispute éclata entre ma belle sœur et moi pour une broutille ( Facebook ) sauf que cette dispute est allé trop loin mon grand frère c'est mêler et à voulu mêler les parents à ce moment la n'ayant aucuns doute sur moi j'ai fais lire à mes parents la conversation échanger entre moi et ma belle sœur via Facebook. Dessus ma belle sœur m’insultai de gamine de merde etc... Mon frère à fait le baptême de ses enfants en Août ou il ma interdit de venir, mes parents ne trouvent sa pas normal ont décidé de ne pas y aller aussi .. Je m'en suis voulu je m'en veux toujours ! Les choses se sont empiré mes parents n'ont plus jamais vu leurs petits enfants tout sa parce que ma belle sœur n’a pas trouvé normal que je fasse un nouveau facebook et que je ne l'ai pas rentré dans mes " Ami(e)s " ... Ma belle sœur à 29ans maman de trois enfants c'est quoi cette comédie à 29ans Facebook n'est pas comme des filles de 16 17ans non sérieux je reconnais que je n'ai pas toujours étais un exemple mais la ou l'histoire nous à mener cette fille n’a plus ses parents décéder d'un cancer depuis quelques années et aujourd'hui son conjoint ( mon frère ) n'ayant plus ses parents non plus suite à des disputes débile ... L'absence de mon grand frère n'est pas le soucie mais m'avoir privé de voir ses petits qui non rien demandé ma brisé depuis se jour je me suis forgé un caractère bien à moi ou je laisse plus personne ne me manqué de respecter suite à sa j'ai eu des soucies de santé parce que je suis énervé tendu stressé, je sais que temps que les petits ne seront pas en âge de venir de eux même je n'aurais pas de moyens de les revoir les petits ont du plus grand au plus petit ( 10ans , 7ans et 1ans et demi ) Vous parlé de sa me fait du bien mais à la fois me donne les larmes aux yeux me privé d'eux c'est me privé d'un poumons ... Je pensé pas en arrivé la j'ai tout essayer avec l'aide de ma grande sœur et sa copine j'ai dis à ma belle sœur d'avoir une discutions en l’adulte mais rien n'y fait elle à refusé et n'a plus rien voulu savoir aujourd'hui prés d'un ans que je suis loin des petits et qu'il me manque de pire en pire je crois que je serais capable du pire comme du meilleure mais dans cette situation appart le temps rien ne peut y faire mais d'en parlé me soulage et je remercie toutes celle qui auront lut jusqu'au bout ! Merci beaucoup.
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: C'est décidé je veux en parlé pour me soulager !!!

Le rôle d'une grand mère et très importante le plus grand demande souvent après moi et mes parents mais une fois le petit et venu me voir et ma dit " Tatie maman à dit que tu était une gamine qui comprend rien et que tu sert à rien ! " se que j'ai très mal prit je trouve pas sa normal de parlé comme sa aux enfants !! Ma belle sœur et très égoïste et très manipulatrice pendant un moment elle ma manipulé elle ma fait vivre l'enfer ses conseilles était pourrit à chaque fois que j'en appliqué un j'avais un soucie derrière bref ... Je sais que dans toutes les familles il y a des hauts et des bas mais se qu'elle ma fait m'enlever à moi et ma famille les enfants je trouve sa injuste et impardonnable ... Je te remercie de ta réponse et d'avoir lut !!! MERCIII :wink: Oui c'est très dure de vivre sans eux il me manque une partie de moi c'est sur ... :(
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Avatar du membre
Miss8392
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 14 janv. 2013, 15:05

Re: C'est décidé je veux en parlé pour me soulager !!!

Coucou.
J'ai vécu a peu près la même chose que toi avec ma belle sœur ( Avec la qu'elle je m'entend absolument pas encore aujourd'hui )
Elle privée ma mère, ma sœur et moi même de voir ma petite nièce suite a des disputes qui avait eu, mais personne je pense doit privée une mamie ou une tata et un tonton de voir un/une petit(e) qui es de notre frère ou notre fils même si il y as des conflits les petits bouts il en savent rien eux. Surtout si tu avait comme tu le dit cette relation avec eux qui pour toi es très importante.
Au final c'est peut être ta belle sœur la gamine dans l'histoire.
Je pense que tu devrait essayer encore une fois d'avoir une discutions avec elle.Lui dire que même si elle veut plus te parler qu'elle t'empêche pas de voir tes neveux et ta nièce C'est ce que j'ai fait moi et même si on s'entend pas elle fait l'effort de nous l’emmener.

Pleins de courage ;) bisous
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: C'est décidé je veux en parlé pour me soulager !!!

Je te remercie ma belle de ta réponse j'ai tous essayé mais mon frère c'est mit avec qu'elle et il ne veulent plus ni l'un ni l'autre que les petits et des contacts avec nous se qui me détruit aujourd'hui sa va faire un ans que je l'ai vois plus sa me tue je peux pas dire non mais je dois vivre avec j'ai tous fais les filles je me suis rabaissé j'ai essayé et re-essayé et rien n'y fais :-/ Merci de vos réponses merci pour tout les filles, sa ma fait du bien de vous en parlé ;-)
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Avatar du membre
Miss8392
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 14 janv. 2013, 15:05

Re: C'est décidé je veux en parlé pour me soulager !!!

Oui c'est sur que sa doit pas être facile.
Je sais vraiment pas quoi te dire a part que je suis désoler pour toi je te souhaite plein de courage et qui sais avec le temps il auront peut être changer d'avis ce que je souhaite en tout cas.
Bisous ma belle.
Avatar du membre
X-Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 09 oct. 2011, 17:33

Re: C'est décidé je veux en parlé pour me soulager !!!

Je te remercie ont verra mais je sais que c'est cuit pour le moment ... Merci pour ton soutien ;-) Bisous .
Image

Valentin & Anaïs <3 .

Image

Nino, mon bébé je t'aime <3
Répondre

Retourner vers « Famille »