Problème avec ma mère

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
lele971
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 14 avr. 2013, 03:14
Contact :

Problème avec ma mère

Coucou, je vous explique depuis le début: mon père est mort alors que j'avais deux ans et depuis je vis avec ma mère et mon demi-frère .Le problème est que je ne les supporte pas du tout et donc en pensant réglé le problème j'ai écrit une lettre a ma mère en lui expliquant ce que je ressentait .Sauf que elle m'a répondu que elle non plus ne me supportait pas et que je pouvais allé habité chez quelqu'un d'autre mais que cette personne devait signé une dégarge .Est-elle sérieuse ou pas ?
Benjamin <3
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Problème avec ma mère

Je pense pas qu'elle le soit... Ça reste ta mère, elle va pas t'expulser car "vous vous supportez plus", je pense que c'est juste temporaire.
Sinon, demande-lui directement.
Avatar du membre
lele971
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 14 avr. 2013, 03:14
Contact :

Re: Problème avec ma mère

en fait cela dure depuis a peu près 1 ans : elle m'insulte , me menace de me donner un coup de poing ( sur ce point je m’inquiète pas car je suis plus grande qu'elle . De plus je veux partir mais je ne sais pas quoi faire!
Benjamin <3
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Problème avec ma mère

lele971 a écrit :en fait cela dure depuis a peu près 1 ans : elle m'insulte , me menace de me donner un coup de poing ( sur ce point je m’inquiète pas car je suis plus grande qu'elle . De plus je veux partir mais je ne sais pas quoi faire!
Ah oui d'accord... T'en a parlé à d'autres membres de ta famille ? Comment ils réagissent ?
Avatar du membre
lele971
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 14 avr. 2013, 03:14
Contact :

Re: Problème avec ma mère

A mes grands parents et eux ils mont dit que ils était d'accord que je vienne chez eux car ils savaient que ma mère était folle par moment . Le problème est que ma grand mère n'habite pas a dans le même pays donc soit je leur en reparle plus sérieusement pour qu'elle signe la dégarge soit je sais pas ......
Benjamin <3
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Problème avec ma mère

J’espère pour toi qu'elle n'est pas sérieuse :/ Si elle te menace ce n'est pas très bon .
As tu de la famille prés de chez toi ou des amies qui pourraient t’héberger ?
Apres je ne sais pas ton age, l'age est aussi important.
Si tu vis mal cette situation , je ne vois pas l’intérêt de vivre dans un environnement qui n'est pas bon , ou tu n'es pas heureuse. Malheureusement parfois on est obligé.
Damien <3
Avatar du membre
lele971
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 14 avr. 2013, 03:14
Contact :

Re: Problème avec ma mère

donc vous pensez que le mieu est de demandé a ma grand-mère de signer une dégarge non ?
Benjamin <3
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Problème avec ma mère

Je sais pas trop , après on sait pas toute la situation et je pense que c'est comme même quelque chose d'important , il ne faut pas prendre ça à la légère. A 16 ans c'est dur de quitter le domicile familiale , mais après si vous vous entendaient pas...

Je trouve triste ce que ta mère ta dit l. Même si tu la supporte pas je pense que tu l'aimes au fond de toi non ?
Je pense que tu devrais prendre le temps de prendre ta décision, voir si ta grand mère signe ce qu'il va se passer et surtout si ta mère est vraiment sérieuse. Peu être qu'elle a écrit ça sur un coup de tête , ou sur la colère.
Damien <3
Avatar du membre
lele971
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 14 avr. 2013, 03:14
Contact :

Re: Problème avec ma mère

sincerement je l'aime pas c'est une grosse s***** , avec sa meilleur amie elles disent plein de ma sur moi .J'en peut plus !!!
Benjamin <3
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Problème avec ma mère

De mon avis, si vraiment des deux cotés c'est coincé, tu devrais peut être voir avec tes grands parents. Mais il ne me semble pas que ça va être une simple " décharge " . Après je ne suis pas certaine des modalités ... Mais bon, c'est un choix qui se pèse..
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Problème avec ma mère

Parle avec ta grand-mère de tout ça, et trouve une solution avec elle ( au moins tu auras un avis qui connait ta mère et ta situation )
Damien <3
Répondre

Retourner vers « Famille »