Bientôt la fête des mères !

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Bientôt la fête des mères !

Coucou les filles , comme vous le savez la fêtes des mères c'est bientôt , le 26 mai !
Je voulais savoir si vous aviez déjà des idées de cadeaux , moi je sais pas du tout :/
L'année dernière j'avais prit une sculpture en chocolat avec des macarons en forme de cœur ( ma mère est gourmande ) .

Donc voila si vous avez des idées , ou dite moi les cadeaux que vous avez déjà offerts.
Bisous les filles
Damien <3
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Bientôt la fête des mères !

Moi j'ai pas encore trop d'idées, mais comme son anniversaire et la fête des mères tombent à 1 semaine d'écart, je pense que je vais lui faire un gros cadeau pour les deux.
Comme elle aime bien les habits de chez Desigual et que c'est quand même pas donné pour un budget d'étudiante, je pense que je vais lui prendre quelque chose là-bas.
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Bientôt la fête des mères !

Flow' a écrit :Moi j'ai pas encore trop d'idées, mais comme son anniversaire et la fête des mères tombent à 1 semaine d'écart, je pense que je vais lui faire un gros cadeau pour les deux.
Ah beh la même chose pour moi. Nous avec mon frère on va peut être lui prendre un gros "pouf" pour mettre sur la terrasse, ça fait un moment qu'elle en parle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Bientôt la fête des mères !

j'adore l'idée du pouf !! C'est super jolie en plus :D Desigual en effet c'est pas donné mais c'est super jolie ( toutes ces couleurs j'adore )
Damien <3
Avatar du membre
leadu44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 197
Enregistré le : 07 avr. 2013, 15:31

Re: Bientôt la fête des mères !

L'anniv' à ma mère est aujourd'hui et je lui ai pris avec ma soeur un soin du visage "Hydradermie" dans un institut agréer Guinot.

Puis pour la fête des mères , on lui prendra une nouvelle montre et un parfum qu'on a déjà :smile:
moidu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 24 mai 2013, 01:06

Re: Bientôt la fête des mères !

coucou , je lui est pris un rendez vous pour un massage dans un institut car ma grand mère vien de décédé et elle vivait chez nous et c ma mère qui s'en occuper h24 donc je pense que se massage pourra la soulager pour tout se qu'elle a fait pour la famille et lui changer les idée :) elle le mérite ♥
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Bientôt la fête des mères !

Je trouve que c'est un beau cadeau et c'est un jolie attention :D
Moi j'ai prit finalement encore du chocolat , c'est comme une boite à maquillage mais tout est en chocolat :grin:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Damien <3
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Bientôt la fête des mères !

Haaaan, j'adore la " boite à maquillage " en chocolat ! Tu as acheté ça où ? Je suis fan :<3:

Comme toi, ma maman est une grosse gourmande. Je lui ai donc acheté chez Leonidas un assortiment de 1 kg de chocolat que j'ai composé moi même :grin: + des fleurs
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Bientôt la fête des mères !

C'est à histoire de chocolat , j'en ai eu pour 21 euros donc ça va ^^
PS: elle à adoré
Damien <3
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: Bientôt la fête des mères !

je lui ai offert une cafetière senseo, elle était contente.
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Bientôt la fête des mères !

Oh je suis nouille c'est écrit dessus :oops:

Je connais pas, je sais même pas si il existe une boutique près de chez moi, je vais me renseigner :smile:
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Bientôt la fête des mères !

Ah oui je sais pas du tout si il y en a partout, en tout cas en Bretagne il y en a. Tu peux venir faire un tour, en Bretagne il fait toujours beau :wink: (Petit pub ).
Franchement si tu trouves une boutique c'est super , c'est pas chère et les formes sortent du commun.
ps : quand tu achètes ils te donnent des petits chocolats gratoss !!! ( oui je suis gourmande )
Damien <3
Répondre

Retourner vers « Famille »