lui ... :@

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
moidu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 24 mai 2013, 01:06

lui ... :@

Voila , je vis avec ma mère et son "mec" , je ne m'entend pas du tout avec lui ! d'abord il l'a deja tromper ma mére plusieur fois et pourtant elle lui a pardonné !
Ensuite il la prend pour une boniche , elle fait tout dans la maison et lui ne fait rien du tout mais en matiere de deco c lui qui doit tout décider , elle ne doit rien dire ou meme si elle donne son avis il n'en prend pas compte!
Malheureusement son amour pour lui et trop fort donc la rend aveugle !
En plus de sa des fois il parle de moi comme si il était précé que je parte ! mais je ne fait pas ou du moin plus attention car sa a plusieur fois clacher et sa a fait pleurer ma mere ! et je deteste la faire souffrir!
Je sais je raconte ma vie mais j'en ai besoins car je ne peux pas forcement en parler a mon entourage !

bonne soirée , M.
moidu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 24 mai 2013, 01:06

Re: lui ... :@

j'ai deja eu plusieur conversation avec elle et elle ne veux rien savoir , elle me dit toujours que maintenant il est dans sa vie et ci je ne suis pas contente c pareil !
J'ai l'impression qu'elle pourrait sacrifier ses propre enfants pour lui , sachant qu'elle est déja en guerre avec mon frére a cause de lui !
moidu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 24 mai 2013, 01:06

Re: lui ... :@

non il n'y a que moi et mes soeur qui sont au courant , on a déjà tous essayer mais pas moyens ...
J'ai l'impression qu'il lui bourre le crane avec ses belles paroles et ses promesse car il sait se que ma mère veux entendre ...
Répondre

Retourner vers « Famille »