problèmes

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
loldu89=D
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 03 juin 2013, 17:20

problèmes

bonjour je voulais vous parlez de quelques chose.
loce que j'avais 6 ans ma mère est morte d'une maladie et mon père s'est mis avec quelqun pendant 5 ans puis il se sont séparé .maintenant il a une nouvelle amie et audébut je l'adorais mais je commence a la troyuver de plus en plius énervante:d'abors elle mange tout le temps bio :| et a chaque fois qu'elle vien on doit manger bio ensuite comme elle est malade en voiture, on ne fait plus autan de voyage etpuis tout l'engoisse la sonnerie d'un teléphone un rendez vous de dèrnière minutte...pourriez vous m donnez des idées pour mieu la suporter :?:
a l'école on m'a demandé ce que je voulais etre plus tard. j'ai dit "heureux".il m'on dit que je n'avais pas compris la question, et je leur ai répondu qu'il n'avais pas compris la vie
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: problèmes

Tu devrais en discuter avec elle. Peut être qu'elle est très stressé ou qu'elle à elle aussi une maladie (on ne sait jamais). Il vous arrive de discuter toutes les deux, de faire des choses ensembles ? Hormis ce qui t'agace, ça se passe bien avec elle, ou le courant ne passe pas du tout ?
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: problèmes

Je suis du même avis que ma VDD, je pense que tu devrais lui parler ou même parle en à ton père, dit lui ce que tu ressens , montre lui les choses qui on changé etc ... Je pense qu'il en discutera avec sa compagne. Apres je sais pas si tu as une bonne relation avec ton père.
Apres pour le "manger bio" , demande lui si vous pourriez changer les habitudes , ou au moins diminuer la dose. Au pire elle mange toute seule bio ( la mère de ma meilleure amie fait ça , c'est la seule qui mange bio).

Pour la voiture , dit lui que des médicaments sont la pour le mal de transport :grin: , et il faut dire qu'elle n'est pas toute seule , il faut que tu profites , il faut voyager, il ne faut pas se restreindre . Si tu n'es pas heureuse , ton père va s'en doute trouver une solution , je pense qu'il veut que ton bonheur . Au moins il essayera de trouver un compromit.
Il faut juste pas que ton père soit obligé de faire un choix.( entre toi et sa compagne ) mais je pense que nous sommes pas arrivé la .
Damien <3
loldu89=D
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 03 juin 2013, 17:20

Re: problèmes

merci les fille c'est très gentil!!
a l'école on m'a demandé ce que je voulais etre plus tard. j'ai dit "heureux".il m'on dit que je n'avais pas compris la question, et je leur ai répondu qu'il n'avais pas compris la vie
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: problèmes

Donne de tes nouvelles :D
Damien <3
loldu89=D
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 03 juin 2013, 17:20

Re: problèmes

a ou dsl j'étais partie c sympa de me donner des conseil sinon avec la copine de mon père ca se passe mieux :)
merc les filles :grin:
a l'école on m'a demandé ce que je voulais etre plus tard. j'ai dit "heureux".il m'on dit que je n'avais pas compris la question, et je leur ai répondu qu'il n'avais pas compris la vie
Tiffany444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 27 août 2013, 14:55

Re: problèmes

C'est super sa comme quoi tous s'arrange un jours :)
Répondre

Retourner vers « Famille »