je me prend la tête avec met parents ma soeur mon frere

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
tamara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 28 août 2013, 20:17

je me prend la tête avec met parents ma soeur mon frere

voila j'ai eu 12 ans le 4 mai et depuis je repond a met parent j'en est marre je suis tres sensible en plus de sa .donc dit qu'on m'engueule je chiale j'en est marre de tout sa on me traite de bb et mon frere rajoute des couche je n'en peu plus alors svp aider moi denez moi des conseils merci les fille pour s'eu qui on eu la meme chose je sais se ke vous avez resenti maintenant :(
laurie34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 02 août 2013, 06:58

Re: je me prend la tête avec met parents ma soeur mon frere

Si je comprends dès que le ton monte tu réponds et ça part en cacahouéte, peut être tu devrais essayer de moins répondre à tes pareznts pour mieux faire passer tes messages car si tu réponds c'est qu'il y a soucis donc en changeant de technique ça devrait le faire
Tiffany444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 27 août 2013, 14:55

Re: je me prend la tête avec met parents ma soeur mon frere

T inquiete ps sa arrive a tous le monde se genre de chose sa va passer :) Faut pas que tu t'enerve va les voir gentillement et parles en avec eux vous trouvererz une solution sans vous disputer tu leur parle de ce que tu as sur le coeur que tu veut qu'on te considère comme une grande et tout :) aprés tous sera regler faut juste pas allez au conflit avec eux voila j'espere que sa va te servir :)
Avatar du membre
mro2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 10 juin 2013, 14:02
Localisation : village paumé dans un endroit paumé ;-)

Re: je me prend la tête avec met parents ma soeur mon frere

je te comprend j ai le même age que toi et j ai le même problème mais toi encore sa va moi j ai mon frère ma sœur mes parents qui sont en plein divorce et sertene de mes ancienne amie qui me font chier euh enfete je déménage presque que tous le temps je crois que sa va faire 4 eme fois que je déménage et la du coup je suis nouvelle dans le petit village ou j habite et je pense fin j esspere que que tous se passera bien après je pense que c est normale de se prendre le chou avec c est parents a notre age on commence a passer dans la phase ado donc voila mais sa va passer tu dois juste essai de te contrôler c est tout

ne t inquiété pas après si ta des problème parle en a tes parents ou a nous :wink: :wink:
:bsx: :bsx: Bis a Tous :bsx: :bsx:
Avatar du membre
tamara
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 28 août 2013, 20:17

Re: je me prend la tête avec met parents ma soeur mon frere

merci les fille vous m'avait ete de grande aide je vous en remerci je vous adore meme si on se connais quand ligne :<3: :grin:
bis a toute
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: je me prend la tête avec met parents ma soeur mon frere

Coucou Tamara,

Bien que les filles t'es posté déjà de bons conseils, je souhaitais ajouter ma pierre à l'édifice avec un conseil que j'ai utiliser jusqu'à mon indépendance et qui m'a éviter bon nombre de conflit.

Celui de dire oui et amen même si ce n'est absolument pas ce que tu penses ! Quand on me disait un truc et que j'avais envie de dire non parce que je n'étais pas d'accord, je disais oui et je serrais les dents ! Au final ils sont contents et toi aussi puisque ce ne part pas en live !

Après coup tu verras les choses différemment mais les relations parents/enfants ne sont jamais faciles, ca fait partie de l'adolescence, courage à toi et n'hésite pas si besoin :wink:
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Répondre

Retourner vers « Famille »