Votre famille & vous

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Votre famille & vous

Oulala je vois que mon cheri et pas le seul a avoir une famille compliqué ... ( je croise les doigts pour quand on fera une famille on aura pas de soucis ^^)
Alors nous on est 5 donc ma maman mon papa ma soeur mon frere et moi ^^ , des cousin cousine tante oncle , enfin bref pas une super grande famille a par pour le petite cousine car a elle seule ma cousine m'en a fais 5 mais bon ^^ , mais on se vois tous on s'aime tous et tout va bien :D enfin dans nous 5 aprés y a un peu des probleme mais bon moi tant que j'ai mes parent mon frere ma soeur mes neveu et les suplement beauf et belle soeur tout va ^pour le mieu sans oublier mes grand parent et ma cousine que j'aime fort :D

Bref pas de soucis dans ma famille on s'entend tous bien preuve la copine a mon cousin va venir faire du skouate quelque jour chez mes parents pour l'ecole ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Votre famille & vous

Nous sommes une petite famille. J'ai deux parents et un grand frère. Je vois encore les parents de mon papa mais du côté de ma maman, il y a eu des histoires bien compliquées donc plus de contact et du côté de mon papa, de temps je vois ma tante et mes cousins mais nous ne sommes vraiment pas proches... On habite loin les un des autres, on a pas du tout le même âge, la même façon de voir les choses, donc voilà, les chemins de la vie font que... Mais avec mes parents et mon frère, nous sommes vraiment très unis, quelques disputes mais aussi beaucoup de complicité et de rire, donc ça fait aussi beaucoup de bien :)

J'ai retrouvé une grande famille avec mon copain; ils sont 7 enfants, mon copain est déjà plusieurs fois tonton donc il y a beaucoup d'animations, les repas de famille, on est vers les 40... ça fait du bien parfois même si sa famille, hum hum, disons que le mythe sur les méchantes belles-mères n'est pas totalement faux... Il s'applique parfaitement pour moi !!
Suis-je la seule? :-? :-? :smile:
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Votre famille & vous

Et bien moi je suis d'une famille de 4 mon père ma mère et ma soeur et j'ai reproduit le même schéma j'ai fait une famille de 4 moi mon mari et 2 filles....Pas original mais bon par contre je croise les doigts on s'entend tous super bien tous les matins je vais boire le café chez mes parents avant d'aller bosser c'est cool j'adore j'y reste 10 mn mais c'est un rituel sympa aprésle rest dema famille est dans les pyrénnées jeles voient moins mais on s'adore et on fais tous des efforts pour ce voir régulièrement. Pour l'histoire des belles mères je confirme que ce n'est pas un mythe c'est plus fort qu'elles !
_Pelipa_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 24 nov. 2013, 16:01
Localisation : Canada <3

Re: Votre famille & vous

Eh bien moi, on est six: ma mère, mon père, mon petit frère, ma petite sœur et mon chien. Je ne passe pas vraiment beaucoup de temps avec eux parce que je préfère être seule dans ma chambre bien tranquille. :pasmafaute: :pasmafaute: Il faut dire que je ne m'entends pas super super avec eux... J'ai tendance à m'énerver facilement et je me chicane souvent avec ma famille. C'est pour ça que je ne suis pas vraiment proche d'eux. Et ma vie personnelle, mes secrets et tout le kit, je les garde pour moi car j'ai toujours peur qu'on me juge. :cry:
L'équitation est un sport et même bien plus. C'est une mentalité, un style de vie. On y noue de solides amitiés et de belles complicités avec une bête plus que magnifique: le cheval. Équitation 4ever

La vie, c'est une route parsemé de nids-de-poules et qui croise beaucoup d'autres chemins...
Répondre

Retourner vers « Famille »