Mère et fille: URGENT

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
-CupCake-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 16 oct. 2013, 16:30

Mère et fille: URGENT

Salut :|
Je vais vous raconter une chose que j'ai jamais dites a PERSONNE et j'ai bien dis PERSONNE de toute ma vie.
Enfin bref, tout a commencer quand j'étais toute petite.
Un gars et ma mère avaient conclu un marché et ma mère lui a donné une énorme somme d'argent (plus de quelques millions)
Et c'est depuis ce jour la que ma mère n'arrête pas de faire des rapports des requêtes contre le juges etc...
Et depuis elle m'ignore complètement!
C'est comme si j'existe pas! Je lui pose une question et elle ne répond pas, elle ne m'entend pas!
Sa commence vraiment à m'énerver. Je peux plus rester zen :zen: :nonono:
Je peux PLUS vivre comme sa dans ces conditions! :x :shock: :(
Svp aidez moi! ='(
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Mère et fille: URGENT

Excuse moi mais j'ai rien compris , tu es expliquer plus eplicitement ton probleme stp
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
-CupCake-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 16 oct. 2013, 16:30

Re: Mère et fille: URGENT

Et bien disons que ma mère passe plus de temps à son ordi plutôt qu'avec sa famille. Elle m'ignore complètement..
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Mère et fille: URGENT

Ok j'ai pas trop compris l'histoire avec ton beau pere je sais pas quoi bref
Et tu as essayer d'avoir une conversation avec elle ? Tu as quel age ? Il y a eu un soucis entre vous ? ou elle dans sa vie peut etre et elle es deprimé ?
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Mère et fille: URGENT

Un gars et ma mère avaient conclu un marché et ma mère lui a donné une énorme somme d'argent (plus de quelques millions)
Et c'est depuis ce jour la que ma mère n'arrête pas de faire des rapports des requêtes contre le juges etc...
Et depuis elle m'ignore complètement!


Amon avis ta mère est dépassé par une situation et elle ne sais pas comment en sortir tu devrais avoir une conversation avec elle lui expliquer ce que tu ressent et surtout lui dire que tu souffre de son manque d'intérêt à ton égard, qu'il faut que vous passiez plus de temps ensemble ect......Allez jettes toi à l'eau avec un dialogue entre vous deux ça s'arrangera et peut être qu'elle t'expliquera la situation qui la tracasse.
-CupCake-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 16 oct. 2013, 16:30

Re: Mère et fille: URGENT

J'ai pas de beau père.
Non elle va vraiment bien des fois elle rit devant son ordi et quand je lui demande comment elle peut aimer passer sa vie sur un ordi elle dit que sa la "pasionne" et qu'elle trouve sa "exitant comme aventure".
J'ai déjà essayer de lui parler mais elle est trop positifs. Elle dit: "Non non je t'assure =D je vais les battres ses salles juges (battre au sens gagner..) !
Et a chaque elle repousse la discution en disant qu'elle n'a pas le temps.
Même des fois je lui demande: Maman tu peux m faire un calin?
Elle me repond: Non j'ai pas le temps chéri!
.. :-?
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Mère et fille: URGENT

Oui je comprends que tu en souffre mais essaye delui faire passer le message autrement quand tu lui demande un calin et qu'elle te dit qu'elle n'apas le temps dis lui " maman si tu n'a pas de temps pourfaire un calin a ta fille pour qui a tu le temps ? " quand elle te fait une réponse du genrepousse là dans les retranchements pousse la porte de la conversation ne reste pas sur une réponse négative si la réponse te convient pas va plus loin dis lui que tu en souffre, que tu voudrais partager plus de temps avec elle .....Dislui ce que tuas sur le coeur
-CupCake-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 16 oct. 2013, 16:30

Re: Mère et fille: URGENT

Je vais essayer merci :bsx: :bsx: :bsx: :bsx: :bsx: :bsx: :bsx: :oops:
Répondre

Retourner vers « Famille »