TRES TRES TRES TRES URGENT!!!!!!

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
kikinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2013, 21:20
Localisation : toulon

TRES TRES TRES TRES URGENT!!!!!!

S'IL VOUS PLAIT RÉPONDEZ MOI VITE !!!!
Ma mère habite à Paris et moi à Toulon avec mon père, je veux pas vivre avec lui mais j'ai un peu foiré avec les jugements... Ce soir je suis censé prendre le train avec mon frère, j'ai 12 ans et lui 9 pour Paris (c'est la veille des vacances) elle m'a envoyé les billets mais ils sont pas encore arrivés, en plus mon père à la base ne voulait pas qu'on prenne le train. Et la je sais plus quoi faire parce que je fait que me disputer avec mon père, et il fait rien pour que ça s'améliore....ma mère m'a dit qu'on peut faire une copie des billets mais vus qu'il faut payer et tout c un peu compliqué.....j'ai vraiment BESOIN D'AIDE et mon frère est en train de péter les plomb et moi aussi!! Il faut que quelqu'un m'AIDE autre que m'a famille!!!
Il n'est pas plus important dans la vie que les gens qui comptent le plus pour nous....
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: TRES TRES TRES TRES URGENT!!!!!!

Bonsoir kikinette,
Quelque chose m'échappe tu vies avec top père, tu n'en es pas ravie à ce que j'ai compris....Alors tu devrais être contante d'aller chez ta mère et tu veux pas partir c'est là que je comprends pas ou est le problème ? Es ce juste le fait de prendre le train qui t'inquiète ?
Avatar du membre
kikinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2013, 21:20
Localisation : toulon

Re: TRES TRES TRES TRES URGENT!!!!!!

bonjour Scoubi,
Non en faite c'est mon père qui veut pas que je prenne le train parce qu'il ne s'entend plus du tout à ma mère. Mais moi franchement moi ça me dérange pas de prendre le train, et en plus je veux aller chez ma mère.
Il n'est pas plus important dans la vie que les gens qui comptent le plus pour nous....
Répondre

Retourner vers « Famille »