MA VIE EST FICHUE

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
-CupCake-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 16 oct. 2013, 16:30

MA VIE EST FICHUE

Bonjours à tous. Je sais pas vraiment dans quelle sujet je dois poster ce sujet, mais dans tout les cas, je suis complétement:
fichue.
A part ma famille, personne ne sait ce que je vais vous avouer.
C'est très, "intime" on va dire. Alors voila toute l'histoire depuis le début:
J'étais nouvelle dans mon nouveau lycée. J'étais une "élève" pas très brillante, et mes notes étaient toutes en dessous de la moyenne.Pour ma famille, l'honneur c'est quelque chose de très très sacré, et si quelqu'un le gâchait, il serait tout de suite foutu a la porte. Et sa a été mon cas.Bref,personne ne m'aimait dans ma classe, et dans tout le lycée non plus. J'avais qu'une seule amie, et qui encore n'était pas dans mon lycée.Depuis le début de mon arrivé dans ce lycée, il y avait un garçon qui me jetait des regards bizarre, qui me faisait des clins d'oeuil etc...
Et moi j'étais super timide, et il y a deux semaine, il ma fait un clin d'oeil, j'ai rougis, et comme une conne je me suis caché derrière une pile de feuilles. Ce garçon été TRES attirant. Et un jour il est venu me parler. Il s'était approcher TRES près de moi, ce qui ma un peu fait "tourner" la tête.J'avais su qu'il avait redoublé, il avait deux ans de plus que moi. :roll:
Quand il venait me parler il mettait toujours sa main au tour de ma taille. Et le Vendredi 18 Octobre plus précisément, le soir même après les cours, il m'a comment dire..Violé.. :-? C'était tellement horrible rien que d'y penser!
J'avais une jupe courte.(Je DETESTE les jupes, mais ma mère m'obliger a en porter, elle disait que sa faisait "feminin")
Sa s'était passé dans son garage, il m'avait attaché les mains derrière le dos et avait fait ''toutes" ..les positions.. :(
Et donc, il me le faisait, comment dire, TOUT LES SOIRS!!
J'essayais de me cacher de l'esquivé mais je pouvais jamais m'en débarrassé..
Je pouvais pas en parler a ma meilleure amie d'enfance, elle n'avait même plus le temps de me voir...
Je pouvais pas en parler a un professeur, je suis bien trop timide...
Je pouvais pas en parler a mes parents, ils m'auraient fichue a la porte.
Et un jour, j'avais eu assez de temps pour lui demander une question avant qu'il se jette sur moi.

Je lui avait dit: Pourquoi tu fais sa?! Je t'aime pas et tu m'aime pas alors pourquoi tu le fais pas a quelqu'un d'autre que moi?!
Et il m'avait répondu: Oh je veux juste faire des exercices a ma b*te :grin: --' Mais t'es conne ou quoi?! Tu comprends pas que si t'as un enfant, tes parents te mettront a la porte et tu devra vivre avec moi, sous MES ordres et faire tout ce que je veux!Sinon t'aura nul part ou allez 8)

Mon coeur s'était mis a battre le plus vite possible et j'ai voulu fuir. Mais il m'avait rattrapé par les cheveux et m'avait fait tombé au sol.
Quelques jours après, j'ai vue que j'étais enceinte. J'ai commencé a beaucoup allez au toilette pour vomir, et mon ventre grandissait.
Au bout d'un moment mes parents s'en sont rendu compte et on a parlé.
Mon père avait prononcé la phrase qui tue...: On veut pas une fille qui salit l'honneur de notre famille..Tu devras partir demain matin, a 3h de la nuit.

Là maintenant tout de suite je suis chez mon amie, et je ne pourrais pas rester très longtemps. Ni vivre très longtemps..
Qu'est ce que je vais faire de ma vie maintenant? Vendeuse de frites? Quoi j'aurai a peine 12 euros de l'heure!
Moi qui voulait allez à l'université! Avoir un VRAI job que j'aimerai! Et maintenant, a cause d'un CRETIN DE SALOPERIE etc etc etc...Ma vie est fichue..
Aidez moi svp! J'ai PERSONNE chez qui aller, j'ai pas un sous et retournez chez ce mec? Non sa jamais!
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: MA VIE EST FICHUE

-CupCake quelque chose m'échappe ça c'est passé le 18 0ctobre on est le 26 comment peux tu savoir si tu est enceinte ? ça fait 8 jours que ça c'est passé et déjà tes parents t'on mis à la porte...Pour moi il y a un mystère ?
-CupCake-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 16 oct. 2013, 16:30

Re: MA VIE EST FICHUE

Oui c'est bien dit dans le texte que sa c'est passé le 18 octobre mais pas de cette année..
Je suis arrivée au lycée il y a deux ans et il la fait il y a un an
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: MA VIE EST FICHUE

Tu as deja ton enfant et tu vis tjr chez ton amie ?
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: MA VIE EST FICHUE

ok et qu'as tu fais pour a grossesse ? Et aujourd'hui tu est retournés chez tes parents ou pas ? Excusemoi mais il fut tout resituer pour comprendre
-CupCake-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 16 oct. 2013, 16:30

Re: MA VIE EST FICHUE

Et bien pour ma grossesse sa s'était passé la nuit et mon amie avait appelé l'ambulance.
A un moment j'ai du m'en aller et j'ai été infirmière et une de mes collègue avait eu pitié de moi alors elle ma recueilit ..
Le temps de trouver un appartement mais ils sont tous si chère .. Même avec mon salaire j'arriverai pas a payer l'appartement ou la maison la moins chère. :roll:
Avatar du membre
BlablaChou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 26 août 2013, 14:40

Re: MA VIE EST FICHUE

CupCake,
Effectivement le récit de ton histoire est assez flou :( ....
Il y a des assos qui viennent en aide aux mères isolées sans logement ... il y a des aides qui existent tu devrais te renseigner à la mairie de ta ville ou dans le centre hospitalier le plus proche.
Du coup ... qui s'occupe de ton BB quand tu travailles ? Et tes parents ils ne peuvent vraiment pas comprendre ?
Bon courage et donne nous de tes nouvelles ..
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
-CupCake-
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 16 oct. 2013, 16:30

Re: MA VIE EST FICHUE

C'est la mère de mon amie qui s'occupe de mon enfant... ._.
Merci je vais me renseigner.

PS. C EST UNE FILLE :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
Avatar du membre
Kamilia_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 30 oct. 2013, 16:34
Localisation : Russie - Saint-Petersbourg

Re: MA VIE EST FICHUE

Mais -CupCake-, tu avais bien dit que tes PARENTS ne voulait pas que sa ce passe comme sa.
Mais tes grand-parents, il te mettrait à la porte eux?
Y aura toujours une personne qui te soutiendras, alors baisse pas les bras... :panda:

Image
Répondre

Retourner vers « Famille »