URGENT:Cohabitation IMPOSSIBLE

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Beeasouus
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 31 oct. 2013, 20:12

URGENT:Cohabitation IMPOSSIBLE

Bonjours/Bonsoirs à tous.
Je n'aime pas trop aller sur des forums mais la je n'ai pas le choix et je dois me confier à vous :bsx:
Alors voila, depuis mon enfance, j'ai l'impression que ma mère ne m'aime pas trop.
Enfin vous devez vous dire que c'est absurde, qu'une mère aime toujours sa fille etc..
Mais la :( ...
Depuis mon enfance, c'est toujours mon père qui s'occupe de moi, qui me chouchoute, qui aime dépenser son argent pour moi.
Et ma mère fait que me critiquer, me crier dessus etc...
Et moi je suis toujours gentille avec elle, je fais rien de mal pour la mettre en colère ou etc..
Un jour par exemple je suis venu voir ma mère dans sa chambre.
Elle était devant son ordi.
Je lui demande: "Maman il travail jusqu'à quelle heure papa?
Et elle me répond: "J'ai pas le temps chut"
Je pars dans ma chambre. 7 minutes après, ma mère cri de sa chambre qu'elle a raté un truc sur son ordi que c'est ma faute que je l'ai déconcentré etc..
Alors que je lui ai parlé il y a 7 MINUTES!
Bref, avec ma mère c'est toujours ma faute sur tout ce qu'elle rate ou qu'elle fait de travers. :marre:
A chaque fois que je viens pour lui demandé quelque chose, elle me crie dessus et sa commence en crise.
Et à chaque fois, je repars en pleurant et en murmurant beaucoup d'insultes.
Et à chaque fois, évidemment, mon père vient me consoler et me prendre dans ses bras.
J'ai l'impression que c'est une mauvaise mère et qu'elle ne fait pas assez attention à moi.
J'ai deux frères.
L'aînée est allé à l'université, il a un job qui paye bien il vit à Paris avec sa copine.
Le second à un job qui paye bien une fille et une copine.
Bon bref, sa va de bien en pire. Et je serai le pire.
J'ai l'impression que ma mère veut m'apprendre des nouvelles choses. Du genre faire des plats bizarres.
Je suis pas contre qu'elle veuille m'apprendre des nouvelles choses dans la vie, mais c'est que j'aime pas sa façon de m'éduquer.
Ma tante est très gentille avec moi, mais rien qu'a sa façon d'apprendre les choses j'en ai appris pleins en moins de quelques jours.Elle me complimente etc.. Bref elle me donne confiance en moi.
Et ma mère elle, elle me critique tout le temps sans aucune interruption..
J'ai essayer de lui parler beaucoup de fois.

Moi: Maman vient stp
Elle s'assoit sur mon lit me fait un câlin dit qu'elle a pas le temps et repars vers son ordi.


Beaucoup d'enfants veulent pas que leurs parent se séparent. Mais moi pour une fois...J'en ai bien envie la.. :jappleure:
Je sais vraiment pas quoi faire. J'en ai marre de tout sa. Aidez moi svp. :oops:
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: URGENT:Cohabitation IMPOSSIBLE

Tu sais tu dis que ton père s'occupe bien de toi qu'il te console, te prend dans ses bras alors pourquoi tu ne discute pas e ton problème avec lui il peut t'aider,dis lui que tu souffre de ta relation avec ta mère de la distance qu'il y a entre toute les 2 lui peut comprendre et t'aider à faire passer les messages tu crois pas qu'il peut être ton allié !
Avatar du membre
Kamilia_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 30 oct. 2013, 16:34
Localisation : Russie - Saint-Petersbourg

Re: URGENT:Cohabitation IMPOSSIBLE

J'ai déjà pensé à sa mais je sais pas si sa marchera.
Ma mère non plus des fois ne s'entend pas bien avec lui même si ils ont une certaines intimité.
Il y a quelque minutes je me suis emmelée super fort les cheveux j'en ai pleuré combien je voulais pas les couper. Et ma mère était super négative se moquer un peu bref voila.. Pendent que mon père m'aider a les démmelé
Y aura toujours une personne qui te soutiendras, alors baisse pas les bras... :panda:

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: URGENT:Cohabitation IMPOSSIBLE

Ecout tu n'as rien à perdre en lui en parlant si tu le garde pour toi tu ne pourras jamais résouidre ce problème et tu sais il faut savoir que chaque problème à sa solution donnes toi les moyen et ouvre toi à la conversation avec lui se sera déjà un bon début :grin:
Répondre

Retourner vers « Famille »