Mon père

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Géna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 nov. 2013, 19:31

Mon père

Salut.
Alors voila, j'ai beaucoup d'amies (pas tant que sa mais bon) et j'aimerai beaucoup invitez ma meilleure amie chez moi quelques heures.
Et mon père a un gros problème avec mes amies et les invitez. Bon bref, il DETESTE literalement les invités et a chaque fois qu'une femme qu'il connait vient il se cache pendant des heures dans sa chambre. Bref, j'aimerai beaucoup invité ma meilleure amie mais sans l'accord de mon père je peux pas, et a chaque fois que je lui demande pourquoi il répond pas trop (ou sinon il dit qu'on peut se voit au lycée) alors je commence à avoir une petite boule dans la gorge parce que en discution..Je suis la plus nul quoi ._.
Et je pense que tout sa c'est parce que mon père n'a pas d'amis etc..
Je savais pas vraiment où posté ce message.. santé et psycho ou famille mais bref, j'espère que j'ai fais le bon choix.
Je sais plus quoi faire. Bon bien sur c'est pas un drame quoi mais après ma vie sociale dépend aussi des décision que je prends et j'aimerai vraiment que mon père accepte.
Mon rêve c'est d' accomplir mes rêves.
#Dream
#life
Avatar du membre
Cataleya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 17 oct. 2013, 19:27

Re: Mon père

Parles lui de ce que tu viens de dire dans ton post. Ça me fait un peu mal au cœur pour ton papa, mais dit lui que tu en as besoin. Et ta maman en pense quoi ?
Et si tu bloques absolument écris lui un petit mot.
Il aimait la mort, elle aimait la vie.
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
W. Shakespears.
Répondre

Retourner vers « Famille »