Mon père trompe ma mère

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Mon père trompe ma mère

Allez courage, je comprends bien que ça te mette la trouille c'est juste un mauvais moment à passer pour que cela arrête c'est pascool pour ta maman , tiens nous au courant
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Mon père trompe ma mère

Contente que j'ai une bonne idée pour une fois ;)
Prend ton courage a demain :) et puis dit toi que si tu le fais pas tu va le regretter plus tard ;)
Et courage courage courage
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Mon père trompe ma mère

J'ai encore réussi à rien faire pour l'instant mais à mon avis, je stresse un peu pour sa réaction ^^
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Mon père trompe ma mère

C'est normal que tu stresses mais tu sais comment veux tu qu'il réagisse c'est lui le coupable toi tu n'aura rien fait c'est lui qui fait n'importe quoi et toi qui en souffre et si ta mère le découvre ce qui est sûr c'est qu'elle ne sera pas heureuse de la situation en le fesant tu lui laisses une chance de tout stopper avant de faire des dégats dans votre famille alors c'est à toi de voir si tu te le sent ou pas.
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Mon père trompe ma mère

pfff cette histoire me pourrit la vie, je sais plus quoi faire...
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Mon père trompe ma mère

Plus tu en parleras vite, plus ça pourra avancer, c'est un dur moment à passer mais il faut que tu le fasses, car tu le dis si bien, ça te pourris la vie. Pleins pleins de courages
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Mon père trompe ma mère

Tu n'as que 2 solutions :
- la premièrer tu réagis et tu te libères
- la deuxième tu acceptes sans rien dire et continues à ronger ton frein.
Toi seule peux décider
Répondre

Retourner vers « Famille »