Mon père trompe ma mère

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Mon père trompe ma mère

Alors voilà,depuis quelque temps, j'ai appris que mon père trompais ma mère. La première preuve était quand cherchant dans l'ordinateur des anciennes photos, j'ai trouvé à la place des images d'une femme nue qui est en fait la meilleure amie de mon père! J'ai été choquée et je savais pas quoi faire alors j'ai décidé de le garder pour moi (que faire d'autre?) J'ai essayé de "l'espionner" un peu pour etre vraiment sure et j'ai aussi remarqué que quand il disait qu'il allait au travail, il passait par le chemin où sa meilleure amie habite (elle n'habite pas loin du tout) Alors que son travail est de l'AUTRE coté! Par une autre route!
Un autre jour on était au salon et j'étais derrière lui. Je sais que c"est pas des choses à faire mais j'ai regardé au dessus de son épaule ce qu'il écrivait sur son gsm. Il écrivait à sa meilleure amie (donc à sa maitresse) des trucs du style "c'est pas facile de prendre soin de toi" ou "j'ai envie de t'embrasser, etc..."
J'aimerais savoir ce que vous feriez à ma place (je sais pas si j'oserais aller lui parler), si il faut VRAIMENT que je lui en parle ou si je dois me taire. mais là, je saurais plus tenir comme ça! J'arrive pas à me faire à l'idée qu'il trompe ma mère! Aidez moi svp :cry:
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Mon père trompe ma mère

Alors là c'est compliqué garder cela pour toi peu finir par devenir un fardeau et ta colère ne fera que monter. En parler a ta mère c'est encore plus compliqué ! J'ai une copine qui a vécu cela mais la différence c'est qu'elle avait 18 ans alors elle s'est permis d'en parler à son père elle lui a dit clairement ou tu quitte cette femme ou j'en parle à maman ! Sur le coup il l'a mal pris mais il a fini par la quitter sa mère n' jamais rien su de cette liaison......Tu l'as connais cette femme ? Es-ce qu'elle vient chez vous ?
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Mon père trompe ma mère

Oui je la connais et oui elle vient très souvent! Le pire c'est que ma mère lui parle tout le temps et elle l'adore!
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Mon père trompe ma mère

Alors là ça craint c'est difficile comme situation mais de toute façon à savoir ce qu'ils cherchent mais ils vont se faire choper tôt ou tard ils feront une autre boulette et ta mère finira par le savoir, regarde là toi ça fait déjà 2 fois la photo et le message ! Alors je connais pas ta mère mais toi qui la connais que penses tu pourras tu attendre qu'ils se fassent attraper ou penses tu avoir le courage d'en parler à ton père ? Car la situation est très moche par rapport à ta mère !
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Mon père trompe ma mère

Je sais pas trop si j'oserais lui dire... J'en veux à mon père mais je ne veux pas qu'ils se séparent non plus! Je suis vraiment triste pour ma mère car mon père est un c*n et elle mérite pas ça, c'est surtout pour ça que je suis perdue...
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Mon père trompe ma mère

C'est sur que je te comprend c'est pas facile accepter surtout par rapport à ta mère par contre quand cette femme vient tu n'est pas obligé d'être agréable et ni elle ni ton père sont en situation pour te faire des remontrances peut être leur mettre le doute discrétement empêcherai au moins qu'elle vienne chez vous qu'en pense tu ?
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Mon père trompe ma mère

Elle m'avait déjà dit une fois "j'ai l'impression que tu es fachée, tu m'en veux pour quelque chose?" Alors je ne lui ai pas répondu ^^ Donc elle s'est peut etre rendu compte que j'étais au courant mais si elle le savait, je pense qu'elle aurait arreté de voir mon père. Or, ce n'est pas le cas...
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Mon père trompe ma mère

Il me semble que la suptilité peut être un atout quand elle vient prends tes distances et peut être que si tu lui dis plus bonjour et qu'elle voit un changement dans ton comportement elle se posera des questions !.....De toute façon ça ne pourra pas durer comme cela. Et toi qu'as tu envie de faire ?
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Mon père trompe ma mère

Bah justement je ne sais pas du tout quoi faire... J'ai peur d''aller parler à mon père et qu'il s'enerve ou qe mes parents se séparent mais j'ai pas envie de ne rien faire non plus parce que ca me rends triste!
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Mon père trompe ma mère

Si tu arrive a le prendre sur le fais tu les prend en photo et tu met dans la boite au lettre pour ton pere en ecrivant un truc du genre " je sais tout , ou tu avoue tout a maman ou je lui dis " et serieusement je pense que tu serais dans la situation de ta maman tu aimerais le savoir pour pas te faire prendre pour une con . Et si il se separe sa sera triste pour toi mais sa sera peut etre une bonne chose pour ta mere .
Aussi bien ta mere et au courant et a accepter la chose c'est possible aussi

En gros je sais pas trop tu es dans une situation super delicate donc Courage !!
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Mon père trompe ma mère

Ticha a eu une bonne idée avec la photo ! A mon avis ça peut être une super solution .
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Mon père trompe ma mère

Merci bcp Ticha et Scoubi :) Je vais essayer de faire ça avec la lettre mais ça me stresse quand même ^^
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Répondre

Retourner vers « Famille »