comment se faire pardonner par sa mère ?

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
lolita34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2014, 13:22

comment se faire pardonner par sa mère ?

Et bien voilà, c'est temps ci je manque beaucoup de respect et d'obéissance a ma mère du coup ma mère ne veut plus me parler en plus elle est enceinte donc sa fait du mal au bébé :oops: :oops: :oops: je ne sais plus quoi faire donc données moi des idées svp !!!!!!! Je vous remercie d'avance . Bise :bsx:
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: comment se faire pardonner par sa mère ?

Sois gentille avec elle, aide la pour la cuisine le menage la table , dis lui tu regrette et voili ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: comment se faire pardonner par sa mère ?

En premier réfléchis sur le fait pourquoi lui manque tu de respect ? Es-ce un peu de jalousie car tu as peur qu'elle s'occupe moins de toi avec l'arrivé du bébé ? Tu sais il ni a aucune raison par contre si tu veux te faire pardonner moi je changerai de comportement vis à vis d'elle et j'essayerai de la soulager dans le quotidien ça te rapprochera d'elle et tu aura l'iompression de mieux partici^per à l'arrivée du bébé
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: comment se faire pardonner par sa mère ?

L'aider dans les tâches ménagères l'a soulagera et elle verra que tu t'investis pour l'aider avec l'arrivé du bébé.
Vous pouvez aussi discuter ensemble, et lui dire pourquoi tu es comme ça avec elle et trouver des solutions ensemble pour que toutes les deux vous vous sentez bien.
_Pelipa_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 24 nov. 2013, 16:01
Localisation : Canada <3

Re: comment se faire pardonner par sa mère ?

Être gentille avec elle c'est sûr! :wink: Et l'aider dans le ménage parce que ça doit être moins facile en étant enceinte.
L'équitation est un sport et même bien plus. C'est une mentalité, un style de vie. On y noue de solides amitiés et de belles complicités avec une bête plus que magnifique: le cheval. Équitation 4ever

La vie, c'est une route parsemé de nids-de-poules et qui croise beaucoup d'autres chemins...
Répondre

Retourner vers « Famille »