je trouve pas de parrain et marraine je suis perdu

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
dine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2014, 18:48

je trouve pas de parrain et marraine je suis perdu

bonsoir ,
voila je suis enceinte d'un bébé et avec mon copain , lui a trouver le parrain de son coté pour le bébé , mais moi je dois trouver une marraine mais le problème c'est que je ne suis pas entouré les seuls personnes de mon coté que je vois encore c'est mon père ma mère , ma mémé et la marraine de mon premier enfant avec son mari et leur deux enfants , c'est tout alors je sais vraiment pas quoi faire qui mettre dans ces conditions la ? et pour mon premier garçon lui je lui avait trouver 2 marraine mais pas de parrain mais le problème c'est que une des deux marraine ne s"occuper pas de son fieul prenait aucun nouvelle donc j'ai couper les ponts avec aussi du coup il me reste qu'une seule marraine pour mon fils , et donc pour lui il me faudrait un parrain et pour bébé qui arrive une marraine et sa me préoccupe énormément car on aimerais les baptiser plus tard mais il me faut un parrain et une marraine pour chacun de mes enfants et je n'ai plus d'amis que je vois assez souvent , donc je suis perdu , cela vous ai déjà arrivait une telle situation ? si oui avez vous fini par trouver quelqu'un avec qui vous parler mais que vous ne voyait presque pas ? je suis perdu , complètement , merci si vous pouvez me répondre .
Lalie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 20 févr. 2014, 14:24

Re: je trouve pas de parrain et marraine je suis perdu

Bonjour,

Je ne suis pas encore maman. Mais de mon côté, mon parrain était un proche ami de mon père. Aujourd'hui je ne le vois plus du tout. Le fait de ne plus voir pour moi n'est pas vraiment important. Parrain, Marraine n'est que formalité. Si l'enfant est bien entouré, il ne manquera rien. Ne te prends pas la tête. Ne choisis pas une personne par défaut mais ne te base pas non plus sur la fréquentation. Si tu apprécies une personne mais que malheureusement tu ne vois pas souvent, quelle importance ?

Après ce n'est que mon avis... Ca ne tient qu'a moi...
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: je trouve pas de parrain et marraine je suis perdu

Te prends pas la tête moi ma marraine c'est ma grand-mère et mon parrain mon grand-père et ça c'est toujours bien passé pourquoi ne pas choisir ta mère ?
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: je trouve pas de parrain et marraine je suis perdu

Pourquoi choisir une marraine juste pour en avoir une? Si quelqu'un nous tiens vraiment à coeur pour ce rôle super sinon pourquoi en avoir une et que ça finisse un jour par ne plus se parler ou autre....
Lalie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 20 févr. 2014, 14:24

Re: je trouve pas de parrain et marraine je suis perdu

Pour ma part, j'ai oublié de te dire : FELICITATIONS pour cet heureux événement !! :)
Répondre

Retourner vers « Famille »