Seulement besoin de parler..

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
1Dloli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 mars 2014, 17:17

Seulement besoin de parler..

Coucou les filles! J'ai juste besoin de parler et je sais que ici personne ne me jugera :smile:
Enfaite depuis quelque temps je suis toujours seule. J'ai des amies , mais seulement a l'école. Je ne les voit pas en dehors de l'école , car ce n'est pas des amies avec qui j'ai envie de me tenir ... Enfin bref , sa me déplaît pas d'être seule , car je suis quand même asser solitaire , mais parfois sa devient dépriment. Le problème c'est que j'ai de gros problèmes familial.. Je vous met en contexte ... Mes parents se sont séparer a cause que mon père la tromper. Mon père prend de la drogue, il m’envoie souvent des message textes du genre " je suis pu capable , je vais me tuer...." ect.. sa devient lourd a porter , car j'ai toujours peur qu'il le fasse réellement un jour. Et la relation entre mes parents est vraiment pas jolie disons. Ma mère a porter plaintes contre lui sur diverses choses et tout et tout. Tout sa pour dire que j'ai personne a qui me confier , je garde tout en dedans de moi. Ma mère veut que je vois un psy , car selon elle " se n'est pas normal que je vive sa" , mais je sais pas si cela va m'aider réellement , si sa va servir a quelque chose. Enfin bref.. Merci a ceux qui ont lue et si il a des personnes qui vivent des trucs semblable vous pouvez venir en parler avec moi ont se soutiendra mutuellement ! ^^
Kiran
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 24 mars 2014, 22:08

Re: Seulement besoin de parler..

Ta situation n'est pas facile du tout.. C'est fardeau que tu portes sur toi.. Et personnellement, je pense comme ta maman. Voir un psy serait une bonne solution pour t'aider. Certes, peut etre que tu ne vois pas l'intérêt, peut etre que pour toi tu as besoin de voir ailleurs etc.. Mais sache qu'un psy n'est pas là uniquement pour écouter tes problèmes mais il sera là pour te soutenir et te dire ce que tu devrai faire et ce que tu ne devrai pas faire. J'ai eu des difficultés dans ma vie pour une raison particulière, je suis allée voir un psy dans le but de me relever. J'étais jeune et je ne savais pas vraiment ce que c'était un psy et je ne voyais pas du tout en quoi ca pouvait m'aider. crois moi, ca m'a beaucoup aidé! Inconsciemment, ca m'a permis de faire le vide et de voir les bons côtés de la situation... Essaie le psy, ca ne te coûte rien..
cantizac
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 26 mars 2014, 15:38

Re: Seulement besoin de parler..

je ne sais pas quel age tu as mais il faut que tu dise a ton pere tout se que tu as envie de lui dire ! il faut qu'il sache que tu as besoin de lui !
Avatar du membre
1Dloli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 mars 2014, 17:17

Re: Seulement besoin de parler..

cantizac a écrit:
> je ne sais pas quel age tu as mais il faut que tu dise a ton pere tout se
> que tu as envie de lui dire ! il faut qu'il sache que tu as besoin de lui !

Oui je lui est dit. Il ma dit que sa lui faisait de la peine de nous faire vivre sa et tout , mais il n'est pas capable d'arreter.. J'essais de le convaincre daller en cure de désintoxication..
Tagada38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 07 mai 2014, 21:22

Re: Seulement besoin de parler..

En effet l'idée de voir un psy t'aiderai à dire ce que tu as sur le cœur! Évite de te fermer aux gens. Essaie de trouver des moyens de te libérer (ex: va nager, ou fais un sport...si tu aimes bien sûr).
Répondre

Retourner vers « Famille »