euthanasié il me manque

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

euthanasié il me manque

Bonjour les filles !

Me voila revenue sur ce forum qui m'avait fait tant de bien auparavant
j'ai posté dans famille car pour moi il est de ma famille un membre à part entière. Mon chien !

mon adorable petit bébé est mort et il me manque terriblement !
je sais pas quoi faire mes journées sont longues, je me sens vide :cry: ... Il me manque !

On a dû le faire piquer car il avait une maladie grave le traitement n'a pas fonctionné. Je sais qu'il ne souffre plus, mais je trouve ça injuste qu'il ait eu cette maladie ! Il etait tellement parfait !! 13ans qu'il partageait ma vie, je l'ai eu tout bébé !

Je pleure depuis qu'il est partit ! 3 jours ... c'est horrible j'aimerais pourvoir le prendre dans mes bras faire calins ,balades, ect ...
Mes amis comprennent tres bien , je me suis éloignée de ceux qui ne comprennent pas .

J'ai envie d’être seule , j'aimerais retrouver mon amour qui me comblait de bonheur ... il me manque , je pleure dès que je pense à lui, dès qu'on prononce son nom , dès que quelque chose me fait penser a lui ...

Le pire c'est que j'ai toujours les habitudes que javais quand il etait là ... je prends une gourmandise pour lui donner , je dit a ma sœur de "surveiller " ma nourriture qui traîne , je vais à son panier en me levant , je laisse ma porte de chambre ouverte car il venait me réveiller au petit matin ... à chaque foi c'est la douleur qui revient ... je l'aime tellement , j'aimerais l’avoir près de moi .

bisous les filles ! merci (desolé pour les fautes)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: euthanasié il me manque

Bonjour lulu_lol,

Comme je te comprends, un animal de compagnie fait notre bonheur au quotidien, on s'attache vite, il fait parti de notre vie pour quelques années, alors quand la fin arrive, c'est dur, très dur, c'est un manque, un vide !

Mais il faut te dire, qu'il aura été heureux avec toi, tu l'as choyé, donné tout ton amour, et il devait bien te le rendre, c'est une maigre consolation que je te dis là, cependant il est tellement important quand on a un animal, de lui offrir son amour comme il le fait, et de bien s'en occuper afin qu'il ai une belle vie, et je suis sûr que ça a été le cas avec toi :-)

Gardes en toi tous ces souvenirs que tu as avec ton petit chien et quand ta peine sera moins douloureuse, tu pourras sourire quand tu te rappelleras de quelques anecdotes avec lui, ses habitudes, ses manies etc ...

Il est certain que pour le moment tu ne dois pas y penser, ou pas avoir cette envie, ce qui est tout à fait normal, mais peut être que plus tard tu auras envie qu'un nouveau petit compagnon fasse parti à nouveau de ta vie, et tu pourras recréer une nouvelle complicité ;-)

J'espère que tu pourras allez mieux, je te le souhaite, je compatis en tout cas avec toi, et te dis à bientôt ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Famille »