Père biologique

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Plum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 30 oct. 2016, 13:28

Père biologique

Mon père biologique qui m'a abandonné m'a écrit... J'ose pas ouvrir son courrier car j'ai peur de ne pas être assez forte... Vous pourriez me donnez des conseils? Merci...
"Doute que les astres soient des flammes, doute que le soleil tourne, doute de la vérité mais jamais ne doute que je t'aime!"
Hamlet Shakespeare
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Père biologique

Je te comprend car je n'ai jamais connu le mien et il n'a jamais souhaité me recontacter d'ailleurs je ne le souhaite pas non plus . C'est à toi d'en décider peut être était il prêt pour t'expliquer cette situation et pourquoi s'en ai arrivé ainsi ? Dit toi que ce n'est qu'une lettre mais personne ne t'obligera à l'ouvrir si toi tu ne te sens pas encore prête.
Image
Plum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 30 oct. 2016, 13:28

Re: Père biologique

Merci beaucoup, je l'ouvrirai quand je serai prête, je sais qu'il s'excuse juste et qu'il ne dit pas pourquoi il a fait cela. Mais merci beaucoup de ton aide!
"Doute que les astres soient des flammes, doute que le soleil tourne, doute de la vérité mais jamais ne doute que je t'aime!"
Hamlet Shakespeare
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Père biologique

Avec plaisir :)
Image
Répondre

Retourner vers « Famille »