annoncer à c'est parent qu'on est en couple

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Elo123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2020, 18:01

annoncer à c'est parent qu'on est en couple

Bonjour tout le monde,
Sa fais bientôt un mois que je suis en couple et j'aimerais l'annoncer à mes parents pour qu'il puisse venir dormir chez moi et ou l'inverse sauf que jai peur de leur réaction vue que nos relations sont tendues.
Comment leur annoncer en toute délicatesse et qu'il accepte ma relation sachant que c'est la première fois que je suis en couple et que je ne leur est jamais présenté personne a part mes potes?
Merci pour votre aide
Bonne fin de soirée
:pensiveface: :pensiveface:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: annoncer à c'est parent qu'on est en couple

Bonjour Elo,

Perso tu dis que c'est tendu avec tes parents, et tu penses qu'ils vont te laisser ramener ton copain chez toi pour dormir avec, la ma première impression et de te dire, mauvaise idée ! :skepticalface:

Et puis ça fait qu'un mois !!! c'est rien 1 mois, je vois déjà tes parents te dire, que c'est trop tôt ! moi je serais toi, je leur dirais plus tard, tu as le temps, dormir avec ton copain au bout d'un mois, tu peux attendre encore un peu il me semble ... :thinkingface:
Après je dis ça, mais je connais pas ton âge donc je te dis ça sans connaitre réellement le contexte ...
Image
Répondre

Retourner vers « Famille »