Se vanter de la taille de sa bite sur un forum exclusivement pour fille,c'est juste un QI à 1 chiffr

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Verrouillé
Lavanou15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2020, 16:15

Se vanter de la taille de sa bite sur un forum exclusivement pour fille,c'est juste un QI à 1 chiffr

"Ma copine n'a plus voulut faire l'amour quand elle a vu mon sex et ne m'approche plus m'évite"
Avatar du membre
rembrandt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 13 juil. 2020, 09:27

Re: Se vanter de la taille de sa bite sur un forum exclusivement pour fille,c'est juste un QI à 1 chiffr

Ahahaha
Rembrandt n'a jamais existé
Sofiia B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 25 janv. 2020, 19:49

Re: Se vanter de la taille de sa bite sur un forum exclusivement pour fille,c'est juste un QI à 1 chiffr

Je suis désolée Lavanou mais je pense que tu es la seule qui lui a répondu en ayant compris ça , Capucine et moi on a rien vu de mal dans la question qu'il a posé. Et oui c'est un forum entre filles mais des garçons sont de passages de temps en temps , Capucine l'avait bien dis la dernière fois ce n'est pas interdit à ce que je saches. Il n'a pas eu de propos déplacés , Capucine s'en ai aussi rendu compte. Donc arrêtes, il a posé une question, on a essayé de lui répondre comme on a pu, il nous a remercié ,donc c'est fini pour ce sujet à moins qu'il veuille nous poser d'autres questions, c'est lui que ça regarde.
Se serait aimable de ta part d'arrêter de t'en prendre à lui .
Bonne journée.
Lavanou15
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 25 mars 2020, 16:15

Re: Se vanter de la taille de sa bite sur un forum exclusivement pour fille,c'est juste un QI à 1 chiffr

il a eu son heure de gloire ce QI à 1 chiffre,avec la pseudo taille de sa bite,les frustrés au petite bite,s'auto like sur des forums de nanas
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Se vanter de la taille de sa bite sur un forum exclusivement pour fille,c'est juste un QI à 1 chiffr

Bonjour Lavanou,

Ouvrir un sujet pour faire des accusassions injustifiées n'est en aucun cas nécessaire, si je vois quelque chose inapproprié, j'interviendrais, ou les personnes peuvent éventuellement m'envoyer un MP pour que je stoppe la conversation ou encore supprime un message.

Merci de rester correct.

La réponse étant donné je ferme le sujet
Image
Verrouillé

Retourner vers « Famille »