ma sœur et moi c’est terminé

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Nehuda
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2021, 04:09

ma sœur et moi c’est terminé

Depuis un bou de temps , ma sœur est devenu insupportable avec tout le monde , elle a 21ans , elle respecte plus personne, vraiment une vrai peste depuis qu’elle s’est mise en couple , elle me parle mal tous le temps avec mes parents alors qu’avec son mec elle se comporte tel un ange , elle s’excuse tous le temps de son comportement envers moi mais elle recommence à nouveau . hier elle a tenus des propos inadmissibles envers moi , et elle a oser me lever la main dessus, je sais plus quoi faire avec elle , j’ai plus confiance en elle vraiment .
Kale Kulas

Re: ma sœur et moi c’est terminé

Essaie de l'ignorer un peu, de t'éloigner d'elle. Ça ira peut-être mieux après. Laisse passer, il y a toujours un moment où personne ne s'entend, surtout quand on se voit tout le temps. Ma mère me crie souvent dessus et s'énerve pour rien. Je l'ignore et après ça va mieux. Il y a des périodes où elle est super sympa et des périodes où elle s'énerve tout le temps, comme mon petit frère qui me manque très souvent de respect.
Répondre

Retourner vers « Famille »