mes copines jalouses de ma mère

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
dorianefleur01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 10 juin 2009, 21:38
Localisation : entre ma ville abidjan et les nuages
Contact :

mes copines jalouses de ma mère

slt les filles.cè 1peu idio ce ke je vai dir mai mes copines son jalouz de ma mère.....just paskon s'enten bien.(ma mère je fai tou avec elle:shoping,crises de nerf,cè com mon diary intimekoi!,elle conai mèm mon mec é l'aprecie).elles on mèm demandé de choisir entr ma mère et elles.je ne sai pa koi fair serieu!!!! :?

un effort sur l'écriture s'il te plait (J)
l'adolexence tue....é l'amour osi lol!!!!
Cami-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 11 mai 2009, 20:01

Roh La, Elles Sont un peu barjots tes copines !!

Je ne sais pas moi, ta mère c'est quand même ta mère ! c'est la personne qui te connait le mieux, et si ce qu'elles t'ont demandé ( de choisir entre elles et ta mere )est un peu illogique; surout que c'est Ta mère quoi ! Tu peux pas te séparer d'elle !
Tu as ta famille et tes amies ! ce sont 2 mondes totalement appart ! tes copines c'est les conneries, les délires, les cours ! Ta mère c'est les grosses confidences, Ect...

Tu leur dit que tu les aime Fort, mais pas comme ta maman !


Bisous .
Laissez Moi Vivre.

http://08.img.v4.skyrock.net/086/minixgifs/pics/2246399725_1.gif
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

C'est trop con sérieux! J'suis d'accord avec ma VDD, ta mère c'est ta mère! Comment on peut choisir entre sa mère et ses copines ?! N'importe quoi !
Je comprends pas ce que ça leur fait que tu sois aussi proche de ta mère ! Et comme a dit Cami-57, la famille et les amis c'est totalement différent ! Dis leur que tu comprends pas leur réaction, que ça les regarde pas si tu te confies beaucoup à ta mère et tout.
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

complément d'accord avec mes VDD. :?
Camilloux
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 12 juin 2009, 20:53
Localisation : Revin, Ardennes [08]
Contact :

Franchement, une demande comme ça... Voilà quoi...
C'est ta mère après tout, et tu as la chance d'avoir une relation assez fusionnelle avec elle. Et si tes "amies" te font une demande pareil, c'est que tu peux les oublier directe. Une vrai amie ne demande pas de choisir.
Pour jouer à ce jeu, il faut un jolie boite, e tune jolie copine.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=404831banniere.jpg][img]http://img5.hostingpics.net/pics/404831banniere.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

Comme a dit Camilloux, si elles te demandent de choisir entre elles ou ta mère c'est clair que c'est ta mère que tu dois choisir, de vraies amies ne te demanderaient pas ça c'est complétement stupide !!
27-o5-2oo7
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Un conseil : change d'amies!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
leasau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:14

Mayu a écrit :Un conseil : change d'amies!
Radical :lol: mais efficace ! J'suis d'accord!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: mes copines jalouses de ma mère

dorianefleur01 a écrit :slt les filles.cè 1peu idio ce ke je vai dir mai mes copines son jalouz de ma mère.....just paskon s'enten bien.(ma mère je fai tou avec elle:shoping,crises de nerf,cè com mon diary intimekoi!,elle conai mèm mon mec é l'aprecie).elles on mèm demandé de choisir entr ma mère et elles.je ne sai pa koi fair serieu!!!! :?
Comment veux tu choisir entre ta mere et tes potes ?
Déjà C pas un choix a faire, la réponse est évidente! C quoi ces copines ?
Avatar du membre
July
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 24 nov. 2009, 14:32
Localisation : Evere ( Bruxelles )
Contact :

Azerty a raison. Fais une effort pour ton orthographe stp, ca fait mal aux yeux !

Pour ce qui est de tes "amies", je trouve ça débile.
C'est la première fois que j'entends ça ! Faire un choix entre sa même ou ses potes.
A mon avis elles doivent encore grandir. Un conseil, cherches en d'autres ;)
Avatar du membre
celinaa-love-youu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:21

De toute façon je suis sure que plus tard tu verras même plus tes copines alors que ta mère tu sais que tu l'auras toute ta vie...
[u][size=150][i]ʆє т'ღµвℓɨєʀàɨ...єиƒɨи ʆє ςʀღɨs[/i][/size][/u]
Répondre

Retourner vers « Famille »