Mes Parents Fouille Mes Poches !

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Jade j'avoue que j'ai 14 ans le langage SMS je le décode juste parce que mes amies l'écrivent même qu'elles me demande toujours pourquoi j'écris les mots en entier bah peut être parce que moi après j'ai 18 en dictée en français et pis c'est tout
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

oui mais ici la regle veut que ce soit proscrit car ça fait mal aux yeux a la majorité des membres
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

ouasi et en plus c'est compliquer a déchiffrer pour les gens qui ont pas l'habitude et c'est pénible a lire
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Re: Mes Parents Fouille Mes Poches !

Poopey-Degentez a écrit :Salut J'ai 12 Ans Jmappele Margaux Et Comme Toute Les Filles De Mon Age J'ai Des Petit Copain J'ai Déja Emballer Piouter Enfin Tout Ca ...
comme je suis retardée, moi, bientôt 14 ans, jamais sortie avec personne...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Green-Day
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 243
Enregistré le : 19 oct. 2009, 13:48

  • Correction du 1er post :

    Salut j’ai 12 ans, je m’appelle Margaux et comme toutes les filles de mon âge j’ai des petits copains, j’ai déjà emballé, piouté, enfin tout ça…
    Il n’y a pas très longtemps, peut-être une semaine, je suis venue dans le salon et ma mère m’a dit qu’elle avait lu tous mes mots dont j’ai dis que ça se faisait pas car dans mes mots j’avais deux mots de mon ex où c’était écrit : Je t’aime tellement mon bébé, t’emballes trop bien. Et à mes parents je ne leur confie rien, même pas quand je sors avec un copain car mon père en rigolant dit toujours que les copains, non jamais et tout ça m’énerve…
    Et donc le lendemain on est allés au restaurant avec mes deux parents et ma grand-mère et ma mère a tout dit à ma grand-mère et j’ai dis : « La confiance avec vous c’est super.. «
    Elle m’a dit la confiance faut être à deux donc je répond : Bah je vous fait confiance..
    Et ils me disent : Bah non regarde tu nous dit jamais rien, dit nous au moins avec qui tu sors, des trucs comme ça.
    Donc je leur dis : Bah comment voulez-vous que je vous fasse confiance après que vous aillez lu mes mots !
    Bref j’en ai ma claque, c’est comme si ils volaient mon intimité..
    Et s’il vous plaît est ce que à 12 ans on peut être dans la crise d’adolescence ?! Et aussi comment faire pour ne pas que mes parents fassent tout ce qu’ils font, c’est surtout la mère car quand j’étais sur MSN, je parlais à des amis ( mecs ) et elle lisait et disait pleins de trucs genre : « C’est ton copain « et tout ça me soule.. Avec vous une astuce pour que je puisse être en paix ?

    Voilà, je veux pas jouer ma modératrice ni mon administratrice, ce que je ne suis point mais je te rapelle que en venant ici tu as lu un règlement, donc si tu n'es pas bonne en orthographe, va au moins sur un site comme http://bonpatron.com/, un correcteur orthographique car c'est pas agréable à lire et de plus tu enfreins le réglement et c'est la dernière fois que je me casse le c** à corriger un post pareil.

    Sur ce, fais attention.
ImageImage
« I'd rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you. No matter what happens to me, I'll always be with you, forever. »
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

lol on va renommer le forum "beschrel.net"
Green-Day
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 243
Enregistré le : 19 oct. 2009, 13:48

  • Ouais t'as raison XD
    Nah mais je te jure >.<
ImageImage
« I'd rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you. No matter what happens to me, I'll always be with you, forever. »
Avatar du membre
Lullaby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 23 oct. 2009, 21:44
Localisation : Genève ( Suisse )

Angiedu1313 a écrit :J'ai même pas envie de répondre tellement c'est mal écrit.
T'a raison !
La prochaine fois, écris un peu plus proprement !
Parce que ça saute tout de suite aux yeux et franchement, ça donne pas envie de le lire !
Hello the girls ! ;-)
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

moi et Angie on en peux plus de l'écriture néendertalienne, pas que nous, mais on le montre le plus :lol:
Misatoxokazaki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2009, 17:34

Coucou ! :)

Moi j'ai le même problème. Mes parents & ma mère particulièrement fouille dans ma chambre. Ma mère se permet de lire mes journals intimes, mes mots personnels entre potes, mes historiques de conversation msn, mes e-mails... Les moindres recoins elle les fouille. Je n'en peux plus. Elle vient de le faire & à lu dans un mot, demain je te rends tes cloppes... & LA C'EST LE DRAME ^^ & puis elle frappe même pas à ma porte quand elle rentre dns ma chambre.
Mais ce qui me gène c'est que je n'ai pas de jardin secret, en plus je ne peux plus la supporter, rien que de la voir ca me met en rage.
L'entendre crier pour un rien, ses sermons & tout.
Bref, je ne sais plus comment faire pour qu'il me reste un semblant d'intimité.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Peute tre parce que ta maman a besoin de savoir ce que tu fais! Peut etre que si tu lui parlais plus, que tu te confiais à elle elle ne le ferait pas :wink: :wink:
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Marielle a écrit :Peute tre parce que ta maman a besoin de savoir ce que tu fais! Peut etre que si tu lui parlais plus, que tu te confiais à elle elle ne le ferait pas :wink: :wink:
Tout à fait.
Tu n'as que 12ans et c'est normal que tes parents aient besoin de savoir ce que tu fais de ta "vie", c'est leur coté protecteur et cela montre qu'ils tiennent à toi. Mets les au courant au minimum sans rentrer dans les détails si tu n'en a pas envie mais comme Marielle l'a dit si tu t'ouvrais plus à eux ils te feraient plus confiance et te laisseraient une part d'intimité.
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Répondre

Retourner vers « Famille »