Ma mère me tape...

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
blue_jean
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 28 août 2009, 16:22
Localisation : 44_Nantes
Contact :

Ma mère me tape...

C'est bête elle me dit la violance ne résou rien et elle me fou des bafes et elle me griffes juqu'au sang comment faire?
bisous!!! bue_jean
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

profite en au moins t'en a une de mère
blue_jean
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 28 août 2009, 16:22
Localisation : 44_Nantes
Contact :

Attend

o point de me griffer jusqu'au sang?
blue_jean
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 28 août 2009, 16:22
Localisation : 44_Nantes
Contact :

t bête ou quoi?

je te di que je suis en train de seigner!
bisous!!! bue_jean
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

et alors, c'est que du sangs elle ta pas éclatée la gueule non plus
Jude
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 145
Enregistré le : 25 août 2009, 15:58

griffe la aussi:D
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

x-la3tidu13-x a écrit :3919 femme battu
:lol:
labrunette-de-marseille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 01 juil. 2009, 15:38
Localisation : je vie chez mes parents

moi oci ma mére me frapper souvan...

elle avait acheter une cuillère en bois pour nous frapper moi et mon ptit frère (mais elle ne frapper que moi) et a chaqufois que je revenez de lécole avec un movaize note elleme frapper avec .. ou quant elle a eu son nouvo copin é bin ell socupé plu d nou on devez se débrouiller tou seul pendant kil étai dan le chambr juska 17h... et quan je lui désobéîssai elle m frapper mai bon bref ...(en fait c kan elle veu)

mai mon pére ma di kesi el étai comme a c pck ele n'a pas vraimen eu de mére car sa mére étai alcolik é donc voila mai jai jamai vraimen tu compri dan leur vis de merde

mai on voila si ta mére te fappe demande toi déja pourkoi é apré bin si sa en vin o sang révolte toi...
Léaaaaa =D
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

Moi ma mère a aussi des excès de violence.
Y'a 1 ou 2 ans, Je m'en rappellerai toujours ^^ J'avais posé le bouchon au bord du lavabo de la salle de bain, et le truc qui bouche l'eau n'y était pas. Mon GROS CON de chat est venu foutre un coup de patte dans le bouchon. Et hop droit dans les canalisations! Il était resté coincé, et ma mère n'a pas arrêté de me taper. J'crois qu'elle était vraiment sur les nerfs, vu comme elle s'en est pris à moi. J'était par terre elle me taper à coup de pied & tout =S. Elle me tiré les cheveux. Et une fois avant d'aller au collège, elle m'a taper dans la bouche et je saignais parce que j'avais un appareil =S. Toute les mères pètent leurs câbles des fois, moi elle venait tout le temps s'excuser après mais bon =/. C'est passé avec l'âge. Maintenant ça va beaucoup mieux. Elle gueule un bon coup, j'me casse dans ma chambre & voilà. Faut que tu te dises que ça arrive souvent. J'pense pas que tu sois au point d'être battue quand même non ?
Notre belle histoire est terminée.
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

le vilain matou
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Moi je me rappelle un jour j'étais a table et je lui répondais, j'avais une fourchette dans la main juste a coté de mon visage. Et elle m'a frappé sur la main et j'me suis griffé toute la joue avec la fourchette. Elle s'est excusée pendant 2h ^^
N & C Et ouais :)
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

:shock: Mes parents n'ont jamais levé la main sur moi à par quand j'étais petite on me donnait la fessée surement.. ça me choque un peu ce que vous dites mais bon ya des gens qui sont comme ça ils controle pas leur colère ça m'ai déjà arrivé de frappé mon homme ou de giflé ma meilleure amie lol mais je toucherai jamais à mes enfant :? .. Fais comprendre à ta mère que c'est pas normal ce qu'elle fait et que t'en souffre..
27-o5-2oo7
Répondre

Retourner vers « Famille »