Ma mère me tape...

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Crash-on-You a écrit :J'aime pas les enfants, j'aime que les bébés, quand ils dorment toute la journée et qu'ils pleurent pas =D
Ah je suis exactement pareil, les gosses jles aiem de 0 à 1 ans, après j'ai envie de leur exploser la tronche quand y parle :D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Vive l'instinct maternelle! çà vous passera mes ptites!
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

la nature fonctionne chez vous, pourquoi est ce qu'a mon âge je ne suis toujours pas résolue a pondre et me trouve des excuses?
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

ah moi j'suis pas contre les enfants par contre j'veux juste une fille j'sais pas pourquoi mais je préfère avoir une fille
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Non C'est pas logique! Moi jsuis une fille et jveux un pti tmec
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Mais non! Carrément pas! çà dépend des "gouts" et des attentes des gens! Pis de toute manière, fille ou gars, c'est ton goss et tu l'aime de la meme façon :wink:
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Marielle a écrit :Mais non! Carrément pas! çà dépend des "gouts" et des attentes des gens! Pis de toute manière, fille ou gars, c'est ton goss et tu l'aime de la meme façon :wink:
Tout à fait d'accord! Mon copain préférerait une fille mais qu'importe du sexe, ce sera toujours le même amour.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Ba OUi! Après tout un bébé reste un bébé 8) Quel qu'il soit, il faut l'aimer comme il se doit :wink:
Sophie Mfe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 30 nov. 2009, 17:21

L'important c'est la santé comme on dit ... :D
Ce qui ne tue pas rend plus fort ...
Estelle-Marie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 183
Enregistré le : 26 nov. 2009, 10:34
Localisation : Loire (42)

Je vais sans doute me faire des ennemies mais bon, tant pis.
Je suis choquée par le fait que tout le monde trouve ça normal qu'une fille se fasse griffer jusqu'au sang par sa mère.
Une claque de temps en temps, je pourrais comprendre, même si en général la violence ne résous par grand chose.
Mais au point de griffer sa fille jusqu'au sang il y a un malaise quand même...
Elle n'est peut-être pas battue mais la pauvre miss doit quand même en avoir gros !!
J'ai eu des soucis avec mes parents, adolescente, et c'est toujours extrêmement douloureux de voir la haine dans les yeux de ses parents lorsqu'ils vous tapent.
Il y a quand même d'autres moyens de faire "obéir" un enfant que de le faire saigner....Une claque ou une tape serait largement suffisant....
Mais bon !!
[img]http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/26/091126110443348047.jpg[/img]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Estelle-Marie a écrit :Je vais sans doute me faire des ennemies mais bon, tant pis.
Je suis choquée par le fait que tout le monde trouve ça normal qu'une fille se fasse griffer jusqu'au sang par sa mère.
Une claque de temps en temps, je pourrais comprendre, même si en général la violence ne résous par grand chose.
Mais au point de griffer sa fille jusqu'au sang il y a un malaise quand même...
Elle n'est peut-être pas battue mais la pauvre miss doit quand même en avoir gros !!
J'ai eu des soucis avec mes parents, adolescente, et c'est toujours extrêmement douloureux de voir la haine dans les yeux de ses parents lorsqu'ils vous tapent.
Il y a quand même d'autres moyens de faire "obéir" un enfant que de le faire saigner....Une claque ou une tape serait largement suffisant....
Mais bon !!
C'est ce que je me tue à expliquer :P Je trouve çà pas normal qu'on tape un enfant, même sur la joue! Pour moi, on ne touche pas au visage d'un enfant, un féssée suffit! :wink:
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Effectivement, je trouve ça choquant aussi.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Répondre

Retourner vers « Famille »