J'en ai marre !!

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

d'accord avec toi angie a 16 si elle sais même pas s'en prendre a quelqu'un d'autre qu'a sa petite soeur désoler mais bon voila faut assumer pis de toute facon elle a pas a te tapper elle doit pas se sentir supérieur t'est sa soeur quand même

bref voila c'est mon avis
Avatar du membre
Parano-aiguë
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 20 oct. 2009, 12:23
Localisation : Puy de dome .

Tu sais ma soeur ma frapper dans le passé & encore aujourd'hui ça va pas . Je pense que je lui en veut un peu pour le passé mais ignore la il n'y a que ça a faire , la mienne a 18 ans & elle m'insulte a tout bout de champs , évite en ignorant encore & encore ou quand elle te traire de laide ou des choses du genre éclate de rire l'air de dire quelle mentalité tu as bref après part ;) .
[i]J'aime que les gens me regardent quand j'embrasse ma copine dans la rue .[/i]
Avatar du membre
Parano-aiguë
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 20 oct. 2009, 12:23
Localisation : Puy de dome .

Oui , non mais bon moi faut dire que ça fais longtemps , c'est a cause du passé quelle est comme ça .
[i]J'aime que les gens me regardent quand j'embrasse ma copine dans la rue .[/i]
Avatar du membre
Parano-aiguë
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 20 oct. 2009, 12:23
Localisation : Puy de dome .

Oui , mais bon que se sois nous qui payent je trouve ça dégeu .
[i]J'aime que les gens me regardent quand j'embrasse ma copine dans la rue .[/i]
Avatar du membre
Parano-aiguë
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 88
Enregistré le : 20 oct. 2009, 12:23
Localisation : Puy de dome .

Mais bref on fais avec ;)
[i]J'aime que les gens me regardent quand j'embrasse ma copine dans la rue .[/i]
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

remarque moi ma soeur elle s'prend carrément pour ma mère genre elle ma gueule toujours dessus elle veut tout le temps décider de ce qu'on fait mais elle se rend pas compte a quel point j'veut qu'elle me lâche le jour ou j'en ai vraiment marre j'lui dit en fait stu veut j'reprend une idée déja proposée mais en fait qu'en elle t'insulte tu ris en face et tu lui dit:
-non mais tu te rend compte a quel point t'est ridicule de t'en prendre a ta PETITE SŒUR évolue un peu va voir des gens humanise toi j'sais pas mais arrête"
pour ma part je l'ignore sa m'aide pas elle sais que je l'entend mais sa lui fit comprendre que j'en ai rien a fou**e lol

BSX et Bonne chance
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

C'est dans ces cas là que je suis bien contente de n'avoir pas eu de soeur!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

j'aurai trop voulu avoir un frère moi :(
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Moi j'en ai un de 12 ans mon aîné (il a 31 ans) et c'est comme si j'étais enfant unique :roll: On a absolument RIEN partagé ensemble.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

et ça ne te fait pas de la peine? ou c'est mieux comme ça?
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Si énormément, surtout que moi j'essaye de me rapprocher mais y a rien à faire, il n'essaye pas d'engager la conversation ni de la rallonger. Puis, il n'y a jamais eu de l'affection fraternel entre nous, juste le lien du sang. Pourtant, avec des filles plus jeunes ou de mon âge, il se montre protecteur et elles, elles l'appelent grand frère ou des trucs ainsi.
Il y a toujours eu une certaine distance entre nous (peut être parce que je lui ai chié dessus quand j'étais bébé XD)
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

lool

ça remonte a l'enfance ce froid, essayer quand même un jours de briser la glace, ya bien une raison. Mais bon, faut pas se sentir obligé a cause des liens du sangs non plus.
Répondre

Retourner vers « Famille »