J'en ai marre !!

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Non mais je sais qu'il m'aime et moi aussi mais je trouve ça bizarre qu'on a du mal à se le montrer alors qu'avec d'autres qui ne sont pas ses soeurs, il peut le faire facilement.
C'est vrai que pendant mon adolescence, on se disputait beaucoup mais bon, ça s'est arrangé avec le temps. Mais je ne pense pas pouvoir briser la glace, j'ai déjà essayé, à lui de faire un effort maintenant. J'avoue quand même que ce serait bizarre d'être proche de mon frère. Je préfére parler de mes problème ou de ma vie à une cousine qu'à lui.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

le temps te le diras, peut être a t il été jaloux un moment... faut toujours que je cherche les causes de tout moi :P
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

C'est bien possible...j'ai toujours été un peu privilégié car j'étais fragile et que j'étais tant attendue (ma mère avait 36 ans quand elle m'a eue et à fait 4 fausses couches avant moi), c'est peut-être de là. Tous les caprices, elle les faisaient (et c'est lui qui rangeait mes jouets dès fois :P )
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

4!!! il ne peut y avoir qu'un probleme dans son inconscient et les répercussions sur vous... une mère qui vie ça nest profondément marquée quelque soit ce qu'elle montre... c'est animal, donc très profond.. donc oui a coups sur ça vient de votre maman ( comme bien souvent en faite, c'est quelque chose d'etre mere arff)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Peut-être...en fait, j'ai jamais vraiment abordé le sujet des fausses couches avec elle. Mais ce qui est sûr c'est qu'elle nous aime pareil, autant moi que mon frère mais plus protectrice pour moi.

Bref, tout ça pour dire que c'est jamais tout à fait simple entre les frères et/ou soeurs. Et qu'il nous faudrait le mode d'emploi :lol:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Comme dans toute les familles... je n'en ai plus, sauf mes deux derniers grand parents qui me reconnaissent a peine chaque fois que j'y vais, a part ça c'est tout.

Je me suis faite a n'avoir rien qui me retiens, juste moi aux commande depuis plus de dix ans. Putain c'est loin, j'ai toujours dit que ma présence ici était thérapeutique :)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

On ne pourra jamais oublier le passé... Et je pense que c'est quand même important de ne pas l'oublier et de se remémorer.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

oui, je consacre une semaine par an a un mémorial, je suis comme en deuil, je m'habille d'une certaine façon et il ne faut pas me parler, je vais revoir certains endroit, certaines personnes, je vais sur les tombes, c'est tres dur mais apres je passe a autre chose sans avoir rien refoulé.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

:? Je ne sais pas quoi vraiment dire car je n'ai jamais vraiment vécu la mort d'un proche. Je ne saurais pas décrire ce vide, malheureusement, on passe tous par là un jour.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

ho ce n'est pas comme si j'en parlais a chaud, a l'époque :-) tu comprendras tout cela dans le roman, je termine enfin le chapitre 9 ( jécris vite mais les moments ou j'écris sont trop rare je suis d'une organisation catastrophique)

Il faut faire son deuil et puis passer a autre chose, sinon autant se tirer une balle si tu ressasse constament. La nature fait en sorte que ça avance a partir du moment ou tu as accepté ce qui s'est produit, leçon que j'ai bien retenue.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

jade a écrit : je suis d'une organisation catastrophique
Idem :)

La Dame Nature a des forces incroyables!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

je vais enregistrer ton adresse..., on a bien squatté le topic hihi^^
Répondre

Retourner vers « Famille »