J'en ai marre !!

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

permettez que je me joigne à vous^^

effectivement, je ne sais pas ce que je ferais sans ma famille, même si mes parents et mon frère me donnent souvent envie de me casser... dans ma famille, mes membres préférés sont mes grands-mères: elles sont adorables, je peux tout leur raconter, elles vont m'écouter et pas chercher des tonnes d'explications, juste répondre à mes questions.

(P.S: moi aussi je suis une désorganisée professionnelle XD)
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Oups!

Bon, on va dire qu'on n'a pas vraiment flooder car on parlait de famille.
Donc voilà, même si on a eu soeur qui nous tape sur les nerfs, la famille c'est important, ce sont nos racines et nos répères. Et qu'il vaut mieux se rapprocher que rester sur un froid, ce serait beaucoup plus chouette pour l'avenir (encore faut convaincre la soeur!)
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

oui, choisir le bon moment surtout, c'est important ça

( je t'ai envoyé les 8 chapitres, j'éssaie de t'avoir en Msn mais il faut encore faire un truc je sais plus, super chiant ce nouveau systeme)
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

quand je pense que moi, je ferais n'importe quoi pour une soeur...

c'est clair, à sa place, je lui aurait déjà tapé dessus...etc. et puis j'aurais été aussi méchante si ce n'est plus qu'elle pasque ça, je suis très douée :twisted:
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Juliette c'est ma Bestah sista on kiffe trop sa race 8)
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Hihi, le Gang des Pestes :lol:
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Peut-être que toi tu pense qu'elle ne t'aime pas à cause de son attitude mais si ça se trouve, au fond d'elle, elle vous aime. Y a des gens qui préfèrent montrer l'inverse de leurs sentiments.
De plus, elle est en pleine crise d'adolescence!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

J'ai une demi-soeur de 27 ans et un demi-frère de 32 ans, je les considère comme mes vrais frères et soeurs, on a toujours fait comme ça, et le fait de n'avoir jamais vécu ensembles, ça nous a rapproché. Je ne me suis jamais disputée avec eux, (bon ptête une ou deux fois avec ma soeur pour des conneries mais rien de grave) et c'est une chance. C'est vraiment 2 personnes que j'admire et que je ne voudrais perdre pour rien au monde, il y a 8 ans, mon frère a eu un grave accident de car, il était le conducteur et il s'est pris un mur en pleine face, il a perdu le contrôle du véhicule à cause de la pluie. Il est resté 1 semaine dans le coma. C'était très dur. J'étais encore petite, et je ne savais pas encore a quel point je tenais à lui, et depuis ce jour, je l'aime plus que tout.
Je pense que si tu étais dans le coma, et que tu risquais de mourir, ta soeur penserait autre chose de toi, et s'en voudrait de t'avoir insulter ou ignorer. Et fais de même, imagine la aux portes de la mort, c'est une grande révélation, et elle deviendrait tout de suite plus importante, même avec ce qu'elle t'a fait subir.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

je suis bien d'accord.
Répondre

Retourner vers « Famille »