Ma mère et la justice

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Ma mère et la justice

_
Modifié en dernier par Meenih le 23 sept. 2013, 21:22, modifié 1 fois.
laylia
Marquise
Marquise
Messages : 1675
Enregistré le : 08 juin 2008, 08:19

....

Wouaww ! Personnellement je trouve que la justice ne fait vraimentpas son devoirs dans cette histoire et que tu as tout a fait raison de vouloir le crier haut et fort , sa devait etre dur pour toi et ton frere , mais j'espere pour toi que tous va mieu maintenant ...
« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes
vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

C'est complètement absurde ! Comment peuvent-ils faire plonger quelqu'un pour seule preuve un nom sur une boîte aux lettres ?! Là j'avoue que ça me fout hors de moi !
Et ceux qui l'ont dénoncé, ils étaient sans papiers si j'ai bien compris, ils ont fini où ceux là ? Et ton beau-père, il a fait quoi pour aider ta mère, il n'a pas essayé de démentir, comme quoi il n'avait jamais payé une telle somme ?
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

bienvenue dans la france Sarkoziste ma belle Image

car si ça a empirer c'est a cause de ça
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

jade a écrit :bienvenue dans la france Sarkoziste ma belle Image
En 2002, c'était pas Sarko le président, si ?
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

il était ministre le l'intérieur, cest pareille dans ce cas ci
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Ouais mais bon je pense pas que dans cette histoire, on l'est appelé pour lui demander quoi faire...
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Crash-on-You a écrit :C'est complètement absurde ! Comment peuvent-ils faire plonger quelqu'un pour seule preuve un nom sur une boîte aux lettres ?! Là j'avoue que ça me fout hors de moi !
Et ceux qui l'ont dénoncé, ils étaient sans papiers si j'ai bien compris, ils ont fini où ceux là ? Et ton beau-père, il a fait quoi pour aider ta mère, il n'a pas essayé de démentir, comme quoi il n'avait jamais payé une telle somme ?
_
Modifié en dernier par Meenih le 23 sept. 2013, 21:22, modifié 1 fois.
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

Moi je suis d'avis que sarko a pas été appelé pour donner son avis dans cette histoire... Bon ok on a un président un peu étrange ( restons poli, on est sur le net ) mais de là a ce qu'il aille s'embeter pour une affaire qui lui apporterai rien en retour.... franchement ca m'étonnerai...

Ensuite le parti raciste par exellence c'est pas celui de Lepen et fille ?

Par contre là pour le coup c'est clair que les mmh enqueteurs se sont encooore mis des visière pour ne voir QUE ce qu'ils veulent voir.... du zèle encore et toujours.. n'importe quoi ..

Sinon meenih ? t'es toujours chez ton père là ? qu'est ce qu'il en est de ce bordel depuis ?
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Meenih a écrit :
Crash-on-You a écrit :C'est complètement absurde ! Comment peuvent-ils faire plonger quelqu'un pour seule preuve un nom sur une boîte aux lettres ?! Là j'avoue que ça me fout hors de moi !
Et ceux qui l'ont dénoncé, ils étaient sans papiers si j'ai bien compris, ils ont fini où ceux là ? Et ton beau-père, il a fait quoi pour aider ta mère, il n'a pas essayé de démentir, comme quoi il n'avait jamais payé une telle somme ?
si, si, mon beau-père a démenti, en fait lui aussi a plein de problème, maintenant !
En plus ma mère a du mal à vivre, car elle doit payer plein de trucs, elle a des tas de dettes !
Mais en ft le truc de l'histoire, c'est que ma mère est allée avec un turc, et je vis dans le jura, le coin TRES raciste de la France ! (je crois que c'est là bas qu'il y a eu le plus de votes pour Sarko..)
D'accord.
Et pour donner mon avis, je pense que c'est la faute des flics, ils auraient chercher plus de preuves pour incriminer ta mère, vous n'en seriez peut-être pas là... Ensuite, le juge n'est pas très malin non plus.
Répondre

Retourner vers « Famille »