Mes parents c'est "je t'aime moi non plus" ...

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Mes parents c'est "je t'aime moi non plus" ...

Hey les filles !

Alors je vous expliques vite mon problème.
Mes parents ne me font absolument pas confiance et ils le savent autant que moi ... Depuis que je suis rentré au lycée je ne peux plus sortir , ils ne veulent plus que je me maquilles et ils viennent desfois me cherché au lycée pour voir mes fréquentations -_- Bref l'enfer :twisted:

Mais ya 3 semaines a peu près j'ai explosé et puis j'ai faillis faire divorcé mes parents ( non j'exagère pas , j'aurais bien aimé) Ils se disputaient constamment pour moi, mon père me défends ma mère l'inverse... :cry:

J'ai changé mon point de vue et j'ai arrété de faire la rebelle alors je m'y suis fais. La confiance n'est toujours pas la mais maintenant on peu parlé sans se disputé. Je ne dis JAMAIS "je t'aime" à ma mère et puis on se fais jamais de calins... Je suis pas du tout tactile c'est vrai mais je les aimes trop mes parents et j'ai tellement peur de rater chaque secondes avec eux... Mais ils me mettent vraiment a bout et je dis souvent des choses sans le vouloir... Et puis je commencais enfin à être bien avec eux et mon bulletin du trimestre va arrivé et sa va encore refaire des histoires... :?

Je sais pas en vrai ce que je cherches reellement en vous disant tous sa ... Peut etre de la compassion xD Mais j'aimerais que sa s'améliore on va dire. Désolé d'avoir été aussi longue et merci a celle qui ont tout lu ^^

Bisoux.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

ashley-diva a écrit :Donc ton problème c'est que ta peur que tes parents prennent en flague ton bulletin trimestrielle et que ca recommance a faire des histoires ?
Je pense pas qu'elle ait peur, elle dit que justement, sachant son bulletin mauvais, ça va faire des histoires.

Soso134, je dois admettre que cette situation n'est pas facile, ma meilleure amie connait la même, et je dois dire que je supporte pas ses parents à cause de ça, ils sont horribles ! Quand elle vient dormir à la maison, son père appelle chez moi, pour savoir si elle est bien là... C'est complètement parano, et pourtant elle n'a jamais rien fait de mal, une connerie qui expliquerait cela. Elle n'a pas le droit d'avoir de petit copain, sinon son père lui a dit, "T'es plus ma fille", enfin c'est l'horreur pour elle, et pour moi aussi parce que je souffre avec elle.
Mes parents sont pas du tout comme ça, d'ailleurs ils sont jamais là, donc je mène ma vie un peu comme je l'entends, et justement, ça me met mal à l'aise vis à vis de ma meilleure amie...
Voilà, je t'ai fait partagé ma petite histoire. Je pense qu'il n'y a pas vraiment de solution à ça, avec le temps, ça passera, enfin j'espère pour toi.
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Je pense pas que c'est une horreur mais mes parents ont eu une enfance plûtot difficile et ils ne veulent pas qu'ils nous arrivent quelquechose ou que l'on manque de quelque chose...

C'est vrai que à 15 ans c'est vraiment ennuyant car j'aimerais pouvoir sortir en soirée et être un peu plus libre. Il m'ont dit qu'il ont peur pour moi blablabla. Je crois qu'il trouve sa bizarre que je n'ai pas fais une connerie de travers. Je pense être plûtot mure pour mon age mais je penses pas qu'il l'est compris...

Et en réponse ouai c'est pas de la peur mais de l'appréhension que les histoires redeviennent comme avant et qu'il me surveille encore plus...

Merci beaucoup les filles j'attends vos réponses ! :wink:
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Mdr pas bête !!! x) Je vais prendre cette idée même si mes parents ne sont pas naif =) mais bon ils vont me dire de faire mieux la prochaine fois et de laché mon portable qui est H24 dans mes mains =s ^^

Merci !! :D
Avatar du membre
Lucie `♣
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 20 mai 2011, 18:04

Re: Mes parents c'est "je t'aime moi non plus" ...

C'est presque pareil pour moi, je n'ai JAMAIS entendu mon père me dire ne cerai-ce qu'un "Je t'aime".
Je ne sais pas pourquoi, c'est presque un manque pour moi..
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mes parents c'est "je t'aime moi non plus" ...

je vivais plus au moins la même situation .. sauf que ma mère me défendais et mon père non il me criait dessus et me frappais .. et puis il ont fini par divorcé .. et sa a empiré .. Ensuite , je me suis complètement tournée vers mon père ( même s'il me faisait du mal auparavant) il avait changer et puis j'ai complètement oublier ma mère .. jusqu'a ya une semaine !
Je me suis jurer de faire un effort pour essayer de la reconquérir encore ..
Essaye de faire un effort Soso de ton coté ,fais leur comprendre que tu commence a grandir .;qu'il essayent eux de commencer a te donner des responsabilités pour qu'a leurs yeux il se disent que oui , je devrais faire confiance a ma fille !
Je suis sur que sa ira par la suit ;)
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Mes parents c'est "je t'aime moi non plus" ...

Depuis le temps où j'ai posté ce sujet tout vas un peu mieux xD Mes parents désormais me laissent plus de liberté même si les sorties du soir c'est toujours aussi mort !! Depuis cette rentrée ils trouvent que j'ai beaucoup muri ! Maintenant je prépares mon BAC et je fais en sortes qu'ils me lachent la grappe ! A la rentrée prochaine je pourrais faire quelques sorties le soir d'après ce qu'elle m'a dit on verra bien xD mais j'ai compris ses craintes vu qu'ayant fait une soirée en cachette prétendant dormir chez une copine pour mon anniversaire , on est parti en boite ... J'ai vu comment sont les rues vers 1h du mat' et c'est vraiment pas quelque chose que je referais ! J'ai bien faillis y passer moi ... Du coup je me suis posé , j'ai toute la vie pour faire la dingue le soir :p Fin un peu maintenant quand même mdr ! Mais je m'entends beaucoup mieux avec ma mère et mon père ! :)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mes parents c'est "je t'aime moi non plus" ...

Super contente de t'entendre dire sa !! Bonne chance pour ton BAC ^^
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Mes parents c'est "je t'aime moi non plus" ...

Mercii beaucoup agyness ! :D
J'en ai besoin du courage la le stress monte petit à petit ! :) En faite la solution que j'ai trouvé et qui marche souvent , c'est que je lui "imposes" les choses plutot que lui demandé .
Du genre "Je sors aujourd'hui" et pas "Est-ce que je peux sortir aujourd'hui? " Mdr ! :lavache:
Répondre

Retourner vers « Famille »