Mal nourrie

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Pruune'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 20 nov. 2009, 19:57

Mal nourrie

Je dois dire que ce problême commence vraiment à me saouler, même s'il n'est pas trop grave. Enfin sa c'est quand même chi*** et pas qu'un peu pour moi. Sa m'énerve. Et c'est moi qui le dit, pas Helmont Fritz.

J'ai l'impression depuis trois mois que je suis mal nourrie.
C'est bébète de dire sa comme sa, mais c'est la stricte vérité. En fait on est une famille nombreuse, mais je pense vraiment que sa n'a rien avoir avec sa. C'est mon père. Chaque fois que je redemande l'autre sort ''y a plus'' et sa me fait du chagrin de voire ma mère me donner sa part. Bon sang il est pas capable de faire un repas ! Il n'y a jamais assez. Jamais.
La raison ? Je la connais, 'fin j'crois. Je grandis, donc ma faim s'agrandit. Logique. Mes petits frères sont toujours aussi peu affamés, du coup mon père prépare "à leur rythme'' Moi j'ouvre ma bouche quand même je le lui fait remarquer mais là à chaque fois ma mère dit "est ce que tu es mal nourrie, pauvre marthyre ?'' Je mange chez mes amies, pas plus grosses que moi, et je remarque bien la différence !
L'autre jour, je mange seule avec mes parents, mes frères sont au foot. Il faut en laisser pour eux, pas de blême, je mange, et je remarque que j'ai encore faim. Je veux me reservir, il n'y a plus rien dans le plat, juste une petite dizaine de pattes réservées à mes frères. Ma mère dit "c'est réservé à tes frangins'' Grave. Je sors de table affamée, et je les plains sincèrement car ce repas ne suffirait même pas pour une personne.

Là c'est vraiment saoulant, sa m'énerve, je sais plus quoi faire.
Please les filles Aidez Moi !!!
ladydiana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 20 nov. 2009, 11:03
Localisation : Longjumeau essonne

moi je sais pas mais je pense que tes parents ne prepare pas assé pour vous tous. Ou peu etre que c' est toi, tu a quel age??
peut etre que tu es en plaine coissance? :pense:
ladydiana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 20 nov. 2009, 11:03
Localisation : Longjumeau essonne

cela expliquerais pour quoi tu as toujours faim après les repas
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Franchement, je sais pas trop quoi te dire, ça me "choque", j'ai jamais été confrontée à ce problème.
Il faudrait que tu abordes le sujet avec eux, que tu as souvent faim, et que ce que tu manges ne te suffit pas, tu n'est pas à la diette, quand on grandit on a besoin de se nourrir convenablement.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Ashley écrit comme elle peut, avec trois neuronnes c'est pas évidentImage

argant-argent
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Jade aime bien te taquiner Ashley ! =)
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

On écrit pas argant, mais argEnt.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

elle est incroyable, toujours plus profond Image
Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

Tu peux une fois t'occuper du diner , fin ça dépend quel âge tu as , et tu leur montres la quantité de nourriture que tu désires.

Ou si tu aime pas cuisiner ,parle avec eux tout simplement.

Moi aussi maintenant j'ai toujours envie de manger et même si je mange beaucoup j'ai une petite envie de grignoter quelque chose.

Tu es sûre que c'est la faim et pas l'envie de manger ?
Répondre

Retourner vers « Famille »