Mon père me saoul.

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Fraizzi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 04 déc. 2009, 16:33
Localisation : Devant l'ordi
Contact :

Mon père me saoul.

Tout est dans le titre.
Il ne comprend rien à rien.
Il refuse d'essayer de me comprendre, alors qu'il n'y a aucun porblème avec mon frère et ma soeur.
Les rares moment ou je suis obligée d'aller chez lui, on se dispute tout le temps.
Toute sa vie, il n'a fait que travailler, laissant ma mère seule avec nous.
Il n'a jamais fait Noël, ou un anniversaire avec nous.
Et depuis qu'il a une copine, il se fait passer pour un père modèle, et me fait culpabiliser quand je ne vais pas le voir.
Il me dit qu'il m'attendait qu'il avait prévut plein de chose.
Et quand je lui dis qu'il n'avait jamais rien fait pour me faire plaisir, il me dit que c'est de ma faute et que c'est moi qui suis difficile.
Que je suis une enfant gatée, et que je ne suis jamais contente.
Il a pourris ma vie, je lui ai dis.
Il l'a entendue et à continué son petit jeu.
Je ne sais plus quoi faire avec lui.
Je ne peux plus aller le voir sans en resortir culpabilisée ou triste, mais c'est mon père et il me manque.
Merci de votre aide.
Sois tranquille, je vais bien,
Sois tranquille, je suis serein,
Je repose en paix,
Où je vais!
<3
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

moi sa m'est arrivé mais je me suis jamais engueulé avec lui j'élèverais jamais la voix sur mes parents sauf quand je déconne avec mon père
après pour toi je dirais que c'est une relation difficile tu fait peut être un blocage sur le fait qu'il ait jamais rien pour ou avec vous juste une question

Tu t'entends bien avec ta "belle-mère"??

après tu peut toujours essayer de lui en parler
Fraizzi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 04 déc. 2009, 16:33
Localisation : Devant l'ordi
Contact :

SoW-L£nn£ a écrit :Tu t'entends bien avec ta "belle-mère"??

après tu peut toujours essayer de lui en parler
C'est difficile avec elle aussi.^^'
Mon père à prit la première venue, et ce n'est pas la meilleur.
Sois tranquille, je vais bien,
Sois tranquille, je suis serein,
Je repose en paix,
Où je vais!
<3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Moi mon père C tout l'inverse! je suis tout pour lui! Il est pret à faire n'importe quoi pour me rendre heureuse...Il me sort des je t'aim à longueur de tps! C mon Papa je l'aime plus que tout :P
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Mes parents sont encore ensembles, mais mon père, n'a jamais pris de temps pour moi, ne s'est jamais préoccupé de ce que je faisais, ou pas, a toujours laissé ma mère se débrouiller avec mon éducation.

Maintenant que je suis plus "grande", on se rapproche, on discute, on rigole, on passe de bons moments ensembles, et j'essaie d'être la plus gentille possible avec lui, même si j'ai beaucoup de rancoeur.
Mon père, c'est toute ma vie. Ma mère m'a élevé, mais j'aime mon père, c'est comme ça. ET d'un côté, je me sens rejetée par lui, j'ai l'impression qu'il n'est pas fier de moi, qu'il s'en fout...

Mais la différence avec toi, c'est qu'il te dit qu'il avait prévu des choses avec toi, il se peut qu'il veuille renouer des liens avec sa fille.
Ne perd pas ta chance, saisit l'occasion qui se présente à toi, parce que tu pourrais le regretter un jour.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

ashley-diva a écrit :
Marielle a écrit :Moi mon père C tout l'inverse! je suis tout pour lui! Il est pret à faire n'importe quoi pour me rendre heureuse...Il me sort des je t'aim à longueur de tps! C mon Papa je l'aime plus que tout :P

Bah ta de la chance :D
Oui je le reconnais! 8) :wink:
Répondre

Retourner vers « Famille »