Noel ...

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
labrunette-de-marseille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 01 juil. 2009, 15:38
Localisation : je vie chez mes parents

Noel ...

Salut à toutes .

bon je vais vous expliquer mon problème...

En fait nous sommes une famille recomposé ( en tout en enfants
nous sommes 5 enfants)
Mais ce n'est pas ça le probléme .
En fait mes parents pendant l'année ne m'achéte pratiquement rien en vétement ça fait que je me rabille au mois D ' OCTOBRE et DECEMBRE
( pour mon anniv et pour Noel )
Mais malheureusemen ça ne ssuffit pas car a chaque fois je dis que je veut des vétement on m'offre autre chose ...
Et la a noel je demande un ensemble de survettement & pleins d'autres truk ; et mon grand frere demande une console et mes petits freress aussi .
Et comme vous le savez les nouvelles consoles coute entre 150et400€
donc tooute la famille va donner pour les payer .
et moi rien que pour un ensenble de survettement il se mette a 5 au moin et sa me soule par ce que je sais que c'est cher mais ill ne faut pas exagéré non plus !!!
J'en ai parlé a ma belle Mére et ellle m'a dit qu'elle me comprenai
mais ça ne change rien de me comprendre il faut essayé de m'aidé
et bin nan elle s'en fou ...
Et donc voila j'en ai marre est ce que vous pouvez m'aidezz SVP ?????


MERCIII D'AVANCEE =D
Léaaaaa =D
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

En quoi pouvons nous t'aider? :?
labrunette-de-marseille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 01 juil. 2009, 15:38
Localisation : je vie chez mes parents

bin comment je peus dire sa a ma famille par ce que jusqu'a la tout le monde s'en fou en fait je voudrai juste que tout le monde ai a peu pré la méme chose (je vois pas pourquoi l'un devrai avoir un cadaux a 500euro et l'autre a 80 c'est ignoble d'enlever des cadeauxx a d'autee personne pour en payé un gros a une autre par ce que la c'est ce qu'on fais avec moi ... )
Léaaaaa =D
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

les adultes ont leurs idées bien précise, leurs rituels, concernant les cadeaux. Dans ton cas ils fonctionnent dans un schéma bien précis, ce n'est pas facile de les faire changer, mais c'est a toi de montrer intelligement ce que tu désire

Brrr Je déteste Noël.
Avatar du membre
Wonder-world
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 mai 2009, 21:28

Peut-être qu'ils préfèrent mettre plus dans une console en pensant que toute la famille pourra y jouer, alors qu'un survetement non.
Enfin, si j'ai bien tout compris ;).
"[i]L[/i]'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années"
labrunette-de-marseille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 01 juil. 2009, 15:38
Localisation : je vie chez mes parents

bin a vrai dire nan les console son dans la chambre de l'enfant qui l'a demandé et voila y a que lui qui y joue ... Et moi je demande des chose qui me sont utile a moi pour mon bien étre et en plus y pas grands chose ..
=/
Léaaaaa =D
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Demande autre chose en plus de ton ensemble de survêtement.

Et si jamais ils te le refusent, tu leur dis que tu as le droit à un cadeau (même s'il est en plusieurs), qui a la même valeur que celui de tes frères.
Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

Tu pourrais parler a tes parents des cadeaux de noël. Ou leur demander d'aller t'acheter des vêtements. Ils te comprendront et ils vont le faire. Essaye! :wink:
Répondre

Retourner vers « Famille »