petit problème ...

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
labrunette-de-marseille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 01 juil. 2009, 15:38
Localisation : je vie chez mes parents

petit problème ...

Alors ...
Depuis que je suis partie de chez ma mere elle ne plus m'a plus jamais reparlé ((pendant 2 ans ))
et du jour au lendemain elle m'a di bonjour sur msn et elle a commencé a me parlé de plus en plus et maintenant on se parle pratiquement tout les jours et de temps en temp elle me reparle de se qui c'est passé et j'ai peur de répondre parceque j'ai peur de sa réaction ou aussi des fois j'ai peur de lui dire certain truk et je ne sais plus quoi fairee !


aidez moi SVP sa devien urgent

mercii =D
Léaaaaa =D
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

La meilleure facon que tu as pour surpasser cette peur de dire quoi que ce soit à ta mère, est de parler une bonne foi pour toute avec elle et de vous dire chacune ce que vous avez sur le coeur de façon à repartir sur de bonnes bases et pas toujours causer des mal êtres dès qu'un sujet un peu épineux arrive sur le tapis..
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
susannarnia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 29 déc. 2009, 17:37

je ne vois aucune raison te faire craindre

c ta mere, dis lui la verite

si elle te dis quelque chose du mal , fais lui comprendre qu'elle t'as laisse 2 ans sans meme te dire bonjour au telephone

t'inquite pas biensure elle t'aime bcp

courage :wink:
Mezzo-forte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 27 déc. 2009, 16:29

Je comprends ce que tu ressens, j'ai quelques soucis chez moi aussi et ça installe parfois des situations qui nous mettent mal à l'aise et c'est assez ambigüe.

Si elle est revenue vers toi je pense que c'est parce qu'elle s'est rendue compte que même si y'avait eu un problème, elle tient à toi car tu es sa fille!

Il faut que vous en parliez clairement. Prenez 1h voire plus pour ne parler que de ce souci. N'aies pas peur de lui dire tout ce que tu as sur le coeur, il y a toujours une façon de dire les choses, je suis sure que ça passera bien!

N'oublie pas qu'elle est ta seule mère, elle tient à toi et tu tiens à elle. ne rate pas cette occasion!

Bon courage et tiens nous au courant!
Répondre

Retourner vers « Famille »