Ma famille...

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

Ma famille...

Bonjour ou bonsoir, je suis né dans une famille recomposé de 4 membres et moi la cinquième. Ma mère c'était marié d'un premier mariage finit par un divorce. Puis elle a rencontré mon père, quelque temps plus tard , je suis arrivé dans la famille, à l'âge de mes 3 ans, ma mère quitta mon père parce que plus rien n'allais comme elle le souhaiter. Et pendant 7 ans, il se remettait ensemble et se quittait à nouveau. Puis il a quelques années, le divorce se prononça, j'étais triste, mes parents je les aimes beaucoup. Venant au faite, il y a peu de temps après je repris contacte avec ma grand-mère paternel, je passer des semaines entières chez elle, que je ne faisais pas chez mon père. Puis elle se suicida... J'ai appris cette nouvelle il a 3 ans, on m'avait cacher la vérité, j'étais effondrée je ne pouvais pas me retiré ça de la tête. Depuis ce jours là je suis mal dans ma peau, j'ai le mal de vivre en gros. L'été 2009, mon cousin est mort accident de moto cross. Puis en octobre 2009, Ma cousine a eu un accident qui aurait pu lui couté la vie, mais heureusement elle est toujours là ( c'est celle que je parle dans ma signature en bas ) J'essaye de surmonté les épreuves mais je pleure, je me réfugie seule j'arrive pas a dire tout sa a mes amies, elles ne comprendraient surement pas..
Vous pouvez m'aider a oublier tout sa? ( Je sais c'est impossible, mais sinon des conseils pour allé mieux.. )
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Je ne serai pas très bien te conseiller vu que je n'ai encore jamais été face à la mort (aucun deces de ma famille proche). Mais il faut que tu fasses ton deuil, la vie continue. Et ceux qui sont partis n'aurait sûrement pas voulu que tu ais beaucoup de peine.
Et au contraire, parle à tes amies, elles seront te réconforter
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

Ouais, je sais mais j'arrive pas. Ma grand mère avait une grande place pour moi et mon cousin aussi... J'suis désespérer je pense toujours à eux, j'ai beaucoup de problème au collège et tout sa... Donc sa m'enfonce encore plus et moi ( je sais pas comment dire ) sa me désespère sachant que les autres ont pas ressenti la même chose que moi et il ose se moquer de moi parce que je ne parle pas beaucoup a cause de ma timidité.
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

J'aimerais bien pouvoir te conseiller, parce que ce qu'il t'arrive doit vraiment être horrible. Mais je ne suis pas du tout famille et compagnie, alors quand l'un décède, je réagis en un "Tant pis " ou "C'était son jour". Je suis pas trop émotive... Mais je compatis a ta douleur. Alors sois-forte, dis-toi que c'est comme ça et que même en étant triste, tu ne pourras rien y changer.
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

Ouais, merci :)
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
Répondre

Retourner vers « Famille »