On peut dire que cela s'arrange

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

moi je pense que ton homme et toi, vous devriez surtout lui dire de vous foutre la paix. tu es majeure, tu l'aimes et tu as le droit de faire ce que tu veux. c'est plus à elle de décider ta vie.
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

Contente pour toi parce que tout s'est bien passé
Moi je te conseille d'y aller ça va te donner la chance de savoir un peu de ce qu'elle dit aux autres et de le comparer avec ce qu'elle t'a fait et ça peut t'aider un peu pour comprendre les raisons de son comportement
Endlessdream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 17 janv. 2010, 20:35
Localisation : C'est pour des fleurs ? =D

Waouh, je viens de lire tous les topics, et je suis ultra choquée du comportement de ta mère!
Bref, je ne vais pas répéter tout ce qu'on a dû certainement déjà te dire, mais plus de quatre ans ainsi... Ton couple doit être soudé!
Moi je n'ai pas le problème là, mais ma mère veut tout savoir ( elle fouille dans mon téléphone, etc.). C'est dérangeant mais bon.
Mais couper tout contact avec ta mère était la meilleure décision à prendre, et maintenant, il faut vivre !
Courage ma belle!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Personnellement, je pense qu'il faut que tu ignores ta mère complètement ! ca fait plus de 4 ans que tu essayes à plusieurs reprises de divers faons de lui expliquer, de lui faire comprendre que son comportement est immoral ! Malgré toutes ces tentives elle pense toujours qu'elle a raison que tu es malheureuse avec et compagnie et ben laisse la parler !
La tu as très bien fait d'aller à la police, même si je pense que tu aurais du leur raconter TOUT en détail ! Je comprends que tu ne veuilles pas enfoncer ta mère c'est tout à fait normal, mais avec tout le mal qu'elle a pu te faire à toi et ton homme, il aurait été normal que tu racontes certaines choses à la police... Peut-être pas tout mais certaines choses qui auraient simplement suffit à ce que les flics donnent un avertissement à ta mère ! Et puis peut-être qu'un avis provenant de personnes ayant un pouvoir juridique, aurait un peu changé son état d'esprit et arreter ses menaces qui elle va s'en rendre compte ne sert à rien !
En en parlant un peu à la police, elle aurait eu un avertissement, et là elle se serait apercu que comme elle, tu commences à prendre des mesures importantes pour qu'elle te laisse tranquille !
Maintenant, ce que je te ocnseille, c'est de l'ignorer complètement et d'attendre la confrontation si il y en a une ! Et si les flics te rappellent parce que ta mère les a mené en bateau, et bien à mon avis raconte leur toute la vérité ! Tu dois bien encore avoir des preuves de ses paroles non ?
Bisous Bisous Jessi, je te soutiens depuis le début que tu as posté sur ce fofo et ben je continuerai =) Courage !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

C'est chiant une mère -___-
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Surtout qu'une mère comme ca je crois qu'il doit pas avoir grand chose à en tirer... :oops:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
jessi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 08 mai 2009, 00:57
Localisation : Ardèche

acamus27 a écrit :Personnellement, je pense qu'il faut que tu ignores ta mère complètement ! ca fait plus de 4 ans que tu essayes à plusieurs reprises de divers faons de lui expliquer, de lui faire comprendre que son comportement est immoral ! Malgré toutes ces tentives elle pense toujours qu'elle a raison que tu es malheureuse avec et compagnie et ben laisse la parler !
La tu as très bien fait d'aller à la police, même si je pense que tu aurais du leur raconter TOUT en détail ! Je comprends que tu ne veuilles pas enfoncer ta mère c'est tout à fait normal, mais avec tout le mal qu'elle a pu te faire à toi et ton homme, il aurait été normal que tu racontes certaines choses à la police... Peut-être pas tout mais certaines choses qui auraient simplement suffit à ce que les flics donnent un avertissement à ta mère ! Et puis peut-être qu'un avis provenant de personnes ayant un pouvoir juridique, aurait un peu changé son état d'esprit et arreter ses menaces qui elle va s'en rendre compte ne sert à rien !
En en parlant un peu à la police, elle aurait eu un avertissement, et là elle se serait apercu que comme elle, tu commences à prendre des mesures importantes pour qu'elle te laisse tranquille !
Maintenant, ce que je te ocnseille, c'est de l'ignorer complètement et d'attendre la confrontation si il y en a une ! Et si les flics te rappellent parce que ta mère les a mené en bateau, et bien à mon avis raconte leur toute la vérité ! Tu dois bien encore avoir des preuves de ses paroles non ?
Bisous Bisous Jessi, je te soutiens depuis le début que tu as posté sur ce fofo et ben je continuerai =) Courage !
Ton message me fait super chaud au cœur, je ne préfère pas parler de ce que fait subir ma mère a mon homme et moi, je pense qu'elle risquerais gros... C'est ma mère je l'aime quand même malgré tout (je sais vous allez me dire je suis trop gentille ^^ mais on m'a toujours dit que j'étais trop gentille). Je pense que je vais aller voir ma mère dans les prochains jours car la c'est la cerise sur le gâteau et je pense que la je vais bien d'imposer et utiliser des mots dures (en espérant que cela la ferra réagir, ce que je doute mais bon qui ne tente rien à rien...).

Je vous tiendrais au courant... (je suis moins passé c'est dernier temps car cette année c'est le bac ^^
Bisous a toutes !
MON AMOUR JE T'AIME
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

ben écoute tu fais comme tu le sens =)
Cependant, pour l'histoire avec la police, si confrontation il y a, j'espère pour toi que ta mère ne va pas démolir toi ou ton homme oralement devant eux quoi...
Je comprends très bien que tu aimes ta mère et d'ailleurs je trouve ca beau ! Parce que moi si la mienne avait fait ca, certes je l'aimerais toujours parce qu'on a qu'une mère dans sa vie, mais je pourrais pas lui pardonner donc je préférerais ne plus lui parler...
J'espère simplement qu'elle saura tirer profit de la chance qu'elle a d'avoir une fille aussi peu raoncunière et qu'elle se calmera très vite pour ton plus grand bonheur à toi et ton homme !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Famille »