On peut dire que cela s'arrange

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
jessi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 08 mai 2009, 00:57
Localisation : Ardèche

On peut dire que cela s'arrange

Coucou les filles, vous allez bien ?
Alors voila je viens donner de mes nouvelles car je pense que certaines en veulent ! Pour ce qui ne connaisse pas mon histoire, je vous laisse lire ces post : (dans l'ordre)
- http://forumpourfilles.com/viewtopic.ph ... sc&start=0
- http://forumpourfilles.com/viewtopic.ph ... ght=#73568
- http://forumpourfilles.com/viewtopic.ph ... ht=#100541

Le post de ma mère avec mon compte :evil: : http://forumpourfilles.com/viewtopic.ph ... sc&start=0

Depuis comme je l'ai djà dis je suis allé habiter avec mon homme, j'ai plus beaucoup de nouvelle de ma mère car on a changé le numéro du téléphone fixe, mon homme a changé le numéro de son portable et le mien aussi et on a déménagé (tout un programme pour avoir la paix et vivre enfin heureux)... mais j'apprends énormément de chose qui me déçoivent, d'ailleurs vous allez me dire que je suis djà déçu avec tout ce qu'ils nous on fait mais là sa devient du grand n'importe quoi !
Ma mère y'a deux jours a prévenu la police comme quoi j'avais était enlevé par un jeune homme (et ce jeune homme est mon chéri :roll: ), donc voila on est recherché par la police, y'a des affichez de mon homme et moi placardé dans les rues... Je peux vous dire que c'est très très désagréable on se fait souvent arrêter par les gens dans la rue en disant "Et c'est eux les personnes de l'affiche",.... Avec mon homme on hésite a allé voir les flics et leur dire la vérité, on a peur des conséquences...

Voila je vous est raconté le plus gros, y'a encore des choses qui se sont passé c'est dernier temps mais la pas le temps de tout raconter car je doit allé me coucher demain je me lève tôt puis avec mon homme on veut passer du temps ensemble.

Plein de bisous a toutes et mon homme vous passe un coucou également ! Bonne soirée les filles...
MON AMOUR JE T'AIME
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Ah ouais, carrément, je vois que ta mère est toujours aussi tarée...
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

Crash-on-You a écrit :Ah ouais, carrément, je vois que ta mère est toujours aussi tarée...
:lol:
Bon courage (c'est ce que je peux te souheter ^^) et plein de bonheur surtout :D
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

My god! C'est vraiment du grand n'importe quoi! Au contraire, je pense que tu devrais aller prévenir la police que cette histoire d'enlèvement est totalement faux. Imagine que des policiers vous croisent dans la rue et neutralise ton chéri??
En plus, t'es majeure, tu vis avec qui tu veux!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

Oui je suis d'accord avec mayu et puis si vous ne leur dites pas s'il trouve ton cheri et que vous allez leur expliquer la situation ils vont peut-etre vous dire que si s'etais vrai vous l'auriez dit avant ...
jessi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 08 mai 2009, 00:57
Localisation : Ardèche

Effectivement je pense un peu comme vous mais la police qui va t'elle croire ma mère ou nous ? on a extrêmement peur de cela d'autant plus soit c'est personne qui prends ou soit c'est mon homme et la ca serais la chose la plus horrible qui m'arriverais être séparé de mon homme :evil:
MON AMOUR JE T'AIME
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

Mais t'es majeur et tu peux choisir avec qui vivre puis la preuve c'est que tu n'as rien alors ils peuvent pas dire qu'il t'a fait quelque chose surtout te kidnapper :shock:
jessi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 08 mai 2009, 00:57
Localisation : Ardèche

ah tu me rassure alors on va surement y aller demain alors, mais je stresse quand même j'ai peur des conséquences.

J'aimerais tellement aller m'expliquer avec ma mère mais cela risque d'aggraver les chose de la revoir je pense
MON AMOUR JE T'AIME
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

Bon courage et faut etre forte

ça fait longtemps que t'as pas revue ta mere?
jessi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 08 mai 2009, 00:57
Localisation : Ardèche

1 mois a peu prêt
MON AMOUR JE T'AIME
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

C'est pas que je te dis de ne pas la voir mais moi a mon avis tu devrais attendre un petit peu pour qu'elle reflechisse a ce qu'elle a fait parce qu'elle doit realiser que si ton cheri est vraiment un "pervers" comme elle l'a dit (dsl pour le mot^^) il t'aurai quitté quand il subissait tout ce que tes parents lui faisaient et que s'il profitait de toi il te laisserait jusqu'a ce que t'es trop de problemes puis il te laisserait tomber et t'aurais vraiment souffert

Euh juste pour t'informer je n'ai que 15 ans alors je peux faire des erreurs comme les filles de mon age^^ alors reflechi a double fois ce que j'ai ecrit on ne sait jamais j'ai préféré te le dire parce qu'on ne sait jamais je peux meme empirer ton cas :P
jessi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 08 mai 2009, 00:57
Localisation : Ardèche

oui tu as surement raison mais tu sais la situation dure depuis 4 ans (je sais pas si tu as lu mais différents post sur le forum..)
MON AMOUR JE T'AIME
Répondre

Retourner vers « Famille »