On peut dire que cela s'arrange

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

Oui j'ai lu ça c'est pour ça que j'ai dit qu'il ne ta pas laissé tomber
Il est fidele et t'as eu beaucoup de chance de le rencontrer alors pour quoi ta mere ne veux pas comprendre ça ?? lol
jessi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 08 mai 2009, 00:57
Localisation : Ardèche

bin va lui demander :lol:, je toujours pas pourquoi ...
MON AMOUR JE T'AIME
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

Mdrrr mais l'essentiel maintenat faut vivre ta vie alors moi je te conseille d'aller le plus tot possible au poste de la police et de tout expliquer faut surtout pas montrer que t'es stréssée parce que ca va attirer quelques soupçons quand meme genre : c'est lui qui t'a menacé de leur dire ça et t'as peur de lui ...etc .
jessi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 08 mai 2009, 00:57
Localisation : Ardèche

ah oui en effet je vois :roll: tkt je vais faire mon possible...
Merci de prendre le temps de lire mon parcours assez mouvementé et j'en souffre encore énormément et encore aujourd'hui malgré que je ne voix plus mes parents car ils on font des choses dégueulasse encore (surtout ma mère).

Puis mon bébé je t'aime <3
MON AMOUR JE T'AIME
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

merci
Bon courage je suis de tout coeur avec toi
Bisoux
jessi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 08 mai 2009, 00:57
Localisation : Ardèche

merci beaucoup, je vous tiens au courant de la situation, j'en est parlais avec mon homme et on y va demain après la fin de mon stage :D
MON AMOUR JE T'AIME
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Coucou !

Tu as beaucoup de courage ! J'ai 16 ans et ma mère n'est pas non plus un cadeau :)
Je suis contre ceux qui insultent ta mère c'est vrai que c'est pas jolie jolie ce qu'elle te fait même dégueulasse...
Mais bon voilà.
Tu devrais laissé sa pendant quelques temps et puis en parlé a ta mère et par la suite si la police ne vous as pas vu avant essayé de convaincre ta mère pour que sa soit elle qui aille enlevé cette avis bidon.

Je te fais des bisoux et je te souhaites bonne chance vraiment car j'espère que d'ici quelques années ma mère changera ...
Avatar du membre
Celiiiine.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 07 janv. 2010, 12:40
Localisation : Epernay (51 - Marne)
Contact :

Moi je te conseillerais d'aller tout expliquer au poste de police, ou du moins dans les grandes lignes (que maintenant tu vis avec lui, que c'est un choix personnel & non un enlèvement, que ça fait 4 ans que tu es avec ton copain etc...) & aller voir ta mère pour mettre tout au clair avec elle; dis-lui que si elle continue à insulter ton homme elle te perdra plus que maintenant, & que tu l'aimes & donc n'as pas envie de la perdre. Ça devrait la faire réfléchir je pense ;).
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10011048839.png[/img][/url]
jessi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 08 mai 2009, 00:57
Localisation : Ardèche

tkt pas je lui est djà tout dis ça :?
MON AMOUR JE T'AIME
Mezzo-forte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 27 déc. 2009, 16:29

Moi aussi je pense qu'il faut aller au commissariat pour leur dire que tout est faux pour plusieurs raisons:

- déjà, les flics te croiront, tu leur raconteras tout depuis le début (enfin en passant quelques détails). Vas-y avec lui. Montre lui que tout va bien (il pourrait croire que c'est le "kidnappeur" qui te force à dire ça), alors dis leur de prendre en témoin tes amies (qui leur raconteront la même version), les gens de ton stage, tes profs (comme quoi tes "épanouie)...

- Tu as le droit de vivre avec qui tu veux! Si toi tu ne portes pas plainte personne ne peut le faire pour toi!

- Pour les conséquences: ben si elles sont graves, elle se rendra peut-être enfin compte qu'elle est allée vraiment trop loin!! ça pourrait être le déclic!

- C'est pas bien de mettre des affiches pour dire des trucs qui sont faux! Le jour où ces affiches serviront pour de vrais enlèvement, les gens les négligeront... et là ça peut être vraiment grave! (ça dis leur aux flics! ils verront que tu es mature et responsable!)

Bon courage à toi et longue vieu aux z'amoureux!
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

Alors tu nous raconte jessi?^^
jessi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 08 mai 2009, 00:57
Localisation : Ardèche

Bonsoir tout le monde,
alors effectivement je suis allé au poste de police dans l'aprem et tout c'est bien passé (je suis énormément rassuré, je leur est expliqué la situation bon j'ai pas dit ce que fait ma mère : insulte dans des lieux publiques,... car après ça aurais été elle qui prenais TOUS).
Ils m'ont demandé pourquoi alors ma mère a déposé cette demande ? donc je leur est dit que c'était un malentendu qu'elle avait plus de nouvelle de moi pendant 1 mois car je m'étais installé avec mon homme et qu'elle pensait que j'allais revenir or je ne suis pas revenu donc elle a du pensait a un enlèvement. et puis il m'ont dit elle aurait pu te contacté ? (qui sont chiant avec leur question ^^) donc je leur ai dit que j'avais changé mon numéro de portable ainsi que mon compagne et qu'elle ne le savais pas & qu'elle ne connaissait pas le nouveau d'où son inquiétude je pense... et que moi je pensais pas qu'elle s'inquiétait a un telle point de déclarer un enlèvement au commissariat. Je me suis excusais pour ce qu'a fait ma mère et ils m'ont dit qu'ils vont prendre contacte avec elle et fixer un RDV (je sens qu'elle va les mener en bateau et qu'ils risquent de nous convoquer tous ensemble pour plus ample explication...)

Je peux vous dire qu'avec mon homme on avait assez peur des conséquences, nous voila rassuré. Vous pensez que nous devrons aller voir ma mère pour avoir des explications de son agissement ?
MON AMOUR JE T'AIME
Répondre

Retourner vers « Famille »