l'amour entre cousin et cousine

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Pense a ta vie et fou leur la paix, quitte a les "rejetter" si tu veux.

Rappel sur le l'ecriture Sms, je ne supporte pas ça; même un petit peut. C'est l'esprit du forum; de rester le plus français possible. :wink:
Avatar du membre
vivibkt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 janv. 2010, 14:43
Localisation : charleroi ( belgique )

.

cela fais 6mois que c'est officiel mais environ un ans qu'il couche ensemble car cette cousine ma dis avec son aire pour se moquer de moi que le lundi il echangais leurs premier baiser et le samedi il etait au lit .... ce qui m'enerve c'est leur attaque verbale et sms de leurs vie quotidienne et les moqueries celon mes croyances etc... je les nie d'ailleur il n'habite pas la meme commune que moi donc je ne les croise pas mais email sms et des messages en rumeur par la famille ca devien lourd deja je ne supporte pas leurs (unions) mais meme en les ignorant me chercher indirectement je trouve ça petit de leurs pas c'est comme si il n'acceptais pas que je ne les accepte pas je sais pas si j'arrive a me faire comprendre la ...
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: l'amour entre cousin et cousine

mais et alors comme tu l'as dit c'est de l'amour si ils sont bien comme sa laisse les ils font ce qui leurs plait de faire a près tout c'est leur droit
moi je suis très proche de mon cousin on est presque touojurs ensemble quand on va le voir c'est ptetre pas pareil mais sa pourrait l'être c'est la vie de ton frère laisse le la mener comme il l'entend
Avatar du membre
vivibkt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 janv. 2010, 14:43
Localisation : charleroi ( belgique )

Re: l'amour entre cousin et cousine

je les laisse tranquille et je repete ce n'est pas pck je n'accepte pas que je les harcelles il me harcelle bien sur que tu peux etre proche de ton cousin j'ai un cousin je suis proche de lui mais c'est comme un frere je n'imagine pas un instant quelque chose entre lui et moi et puis pour moi sa fait partie des chose qui ne se font pas y a personne qui a de regle de vie au moin pour moi les cousin et cousine sont des barriere en gros si tu arrive a voir ton cousin comme un mec que tu pourrais te faire c que tu bouge dans le crane pour moi c pas normal y a un lien de sang c pas logique ca ce fait pas
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: l'amour entre cousin et cousine

Bah moi je fantasme sur ma cousine.

Nan je plaisante !! :mdri: Je sais, c'est pas drôle.

Alors, ton histoire me "choque", je me suis mise a ta place, en voyant mon frère avec ma cousine, et franchement, je crois que je reagirais comme toi, même s'ils s'aiment, même si... Pourtant je suis large d'esprit, mais là, je peux pas. Je ne rajouterais rien, si ce n'est que je te comprends.
Avatar du membre
vivibkt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 janv. 2010, 14:43
Localisation : charleroi ( belgique )

Re: l'amour entre cousin et cousine

je me sent moin seul du coup merci
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: l'amour entre cousin et cousine

Pas de quoi !
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: l'amour entre cousin et cousine

C'est que c'est choquant. Moi mon cousin on est super proche && tout le monde nous crois "ensemble"
Moi sa m'énerve parce que on s'adoore juste . je n'est jamais eu aucun sentiment aus autre.
Avatar du membre
vivibkt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 janv. 2010, 14:43
Localisation : charleroi ( belgique )

Re: l'amour entre cousin et cousine

oui moi j'ai un cousin qui habite à quelque rue de chez moi je le vois presque tout les jours je suis super proche de lui ont se confie beaucoup de choses mais jamais je ne verrais au delà du comportement que dois avoir un cousin et une cousine c'est pour sa que mon frère je ne le comprend pas pourquoi il va vers cette cousine parce que l'aimer OK bon d'accord mais avant l'amour il y a l'attirance comment peux ont être attirer par une personne génétiquement proche c'est ça que je n'approuve pas
Répondre

Retourner vers « Famille »