l'amour entre cousin et cousine

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
vivibkt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 janv. 2010, 14:43
Localisation : charleroi ( belgique )

l'amour entre cousin et cousine

voila j'ai une histoire qui me détruit qui me ronge de l'interieur j'ai un grand frère du moin j'avais qui a tjr eu des problème de logement etc un jour mon oncle avais besoins de main d'œuvre car il vient d'acheter une maison mon frere se propose en échange droit au logement un compromis ce fait mais seulement dans cette famille sans que je juge ils sont spéciaux bref j'avais une cousine qui petit a petit fesais du charme a ce frère je sentais qu'il se passais quelque chose et comble de tout sois disant il sont tomber fou amoureux l'un de l'autre j'arrive pas je cautionne pas je comprend pas ont peux pas faire ca ce sont pas des chose a faire bcp de personne accepte ce genre de chose moi j'arrive pas je les ais renier c grave je sais mais pour moi ils ont briser l'honneur de ma famille .... :oops: :cry:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Qu 'est ce que ça peut te faire? l'honneur de la famille c'est bien des conneries ça.
Avatar du membre
vivibkt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 janv. 2010, 14:43
Localisation : charleroi ( belgique )

si tu n'as pas d'honneur moi oui et je trouve ca important mtn tout le monde nous regarde et dis ah c ceux que la cousine et le cousin couche ensemble c'est des chose qui ne ce font pas du moin plus il y a des decenies enfin bref oui ce sont mes affaire car j'ai tjr defendus ce frere devant ses acte de con j'ai tjr ete la confidente de cette cousine il m'ont mis un coup de poignar dans le dos ce frere a eu la meme education que moi et j'estime que un cousin ont ne dois pas le regarder avec un regard de femme mais un regard de cousine ont ne vois rien d'autre et pareil pour lui j'aimerais l'accepter pck il n'y a pas de barriere pour l'amour l'amour est plus fort mais j'arrive pas j'aimerais tellement accepter leurs amour c trop dur meme si tu dis que ce ne sont pas mes affaire si elle le sont pck meme si je les ais renier il font malgrer tout partie de la meme famille que moi et j'ai un orgueil encore trop fort pour accepter cette situation
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

L'honneur, l'orgeuil.. Ca na rien a voir, ils sont libre de s'aimer, l'honneur il est la.

L'orgeuil il te sert a quoi dans ce cas a part rejeter les tiens? Nous ne sommes plus au moyen âge.

Tu as une confession particulière? Musulmane, juive? très chrétienne?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Virginie évites le langage SMS s'il te plait
Et pense à aller lire et signer le règlement
Avatar du membre
vivibkt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 janv. 2010, 14:43
Localisation : charleroi ( belgique )

.

possible que j'aie certaine croyance je sais que j'ai tort de les rejeter mais j'ai besoins qu'ont m'aide a comprend pk je n'arrive pas a ne pas les rejeter , si ca me fait mal ce n'est pas pour rien j'aimerais qu'ont sinvite chacun chez l'autre normalement mais je n'y arrive pas je n'arrive meme pas a etre en contact avec eu quand je les vois c'est presque qu'ont ce tape dessus je comprend pas pk je ne les accepte pas
Avatar du membre
vivibkt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 janv. 2010, 14:43
Localisation : charleroi ( belgique )

Doriane a écrit :Virginie évites le langage SMS s'il te plait
Et pense à aller lire et signer le règlement
d'accord désolé je vais essayé d'évité sa vas etre dur
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Moi ça ne me choque pas du tout des cousin-cousine qui s'aiment. On ne décide pas de tomber amoureux, ça se fait et voilà.
Mais pourquoi leur en vouloir? Pourquoi les rejeter? Si ça se trouve, ils souffrent de ta réaction, ils pensaient peut-être que tu allais les comprendre. L'important, c'est qu'ils soient heureux, tu t'en fous de l'avis des gens! Et y a pas à avoir honte de ton frère et ta cousine!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
vivibkt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 janv. 2010, 14:43
Localisation : charleroi ( belgique )

.

je me fous des gens du moins de ce qu'il pense enfin a moitier pck je les soutien ses gens quand ils en parle negatif et le probleme c'est que ce couple ne vien plus chez mes parents a cause de moi je sais que ma mere en souffre de ne plus voir son fils mais il ne vienne plus chez mes parents peur de me rencontrer ce que je trouve bete car chez mes parents pas d'histoire de cri etc mais il ne se tienne pas devant la famille se roule des pelle etc ce que je trouve irrespectueux alors qu'il savent tres bien que toute la famille a du mal
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Alors, pourquoi n'essaye tu pas de reprendre contact avec eux et de discuter, peut-être que tu comprendrais mieux. Et pour le roulage de pelle, peut-être que ta mère pourrait faire une remarque, moi aussi je trouve ça irrespectueux si ils font ça toutes les 5 minutes (mais de temps en temps, ça va)
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
vivibkt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 janv. 2010, 14:43
Localisation : charleroi ( belgique )

disont que chez nous ont n'aime pas les demonstration d'amour genre sa vas ont sais vous etes ensemble pas besoins de s'embrasser devant les parents famille etc enfin ma mere leurs fesais des remarque mais s'en foute completement c'etait meme des fois des manniere j'aime pas sa je n'aime dejas pas la création de leur couple mais avec tout ses detail je peux pas un jour cette fille ma envoyé un sms me disant ce qu'el fesais au lit avec lui je comprend pas pk ils font ça
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

XD le coup du sms pour t'expliquer leur exploit au lit, ça j'avoue, ils font fort!
Mais tu ne veux pas accepter le fait qu'ils soient ensemble, donc, que veux-tu qu'on te dise? Ce serait quand même dommage que ta relation avec ton frère et ta cousine soit bousillé pour ça...
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Répondre

Retourner vers « Famille »