l'amour entre cousin et cousine

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
vivibkt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 janv. 2010, 14:43
Localisation : charleroi ( belgique )

j'ai besoins qu'ont m'aide a comprendre comment une jeune femme peux voir son cousin proche comme un homme parmi tant autre sans barriere ...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Ecoute, moi, quand j'étais petite, je trouvais mon cousin trop beau (on a 12 ans de différence) donc, je peux comprendre, surtout s'ils ne se voyaient pas beaucoup avant.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Ces sont des limites imposés. cousin cousine, ca peut fricoter tant qu'il n'ya a pas reproduction

Faut arrêter de s'imposer des principes qui n'en vaillent pas la peine.
Avatar du membre
vivibkt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 janv. 2010, 14:43
Localisation : charleroi ( belgique )

.

d'après ma marraine qui est rester en bon contact avec eux , il ont passée des test et ils peuvent avoir des enfants ils ont eu une journée d'examen etc... mais j'ai du mal parce-que il faut savoir que ma marraine en question les a bcp couvert quand je sentais qu'il se passais quelque chose elle démentais tout ce que je disais j'ai réussis a me faire faire croire mais bon et elle a toujours lancer des rumeur un peux dans la famille lol elle joue au célèbre téléphone arabe
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Mais qui vous dit qu'ils vont se reproduire. Vous avez l'esprit réduit, c'est tout.
Avatar du membre
vivibkt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 janv. 2010, 14:43
Localisation : charleroi ( belgique )

.

ton esprit est plus large d'accord mais ce sont des faits en même temps ont me disais tkt sa vas pas durée Maintenant sont en ménage alors pk pas le bébé
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Si ils vont jusque la c'est problèmatique certes, mais tant que ca se limite au flirt..
Avatar du membre
vivibkt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 janv. 2010, 14:43
Localisation : charleroi ( belgique )

.

ils sont en ménage il ont fais des blog montrant leurs ( amour ) il desire avoir un enfant il ont fais des test il ont le droit l'enfant n'auras pas de probleme et la c'est juste une rumeur venant de ma marraine bien sur mais une rumeur parais qu'il veulent se marier
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Mais, ils sont ensemble depuis combien de temps??!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

De toute manière, vous n'avez pas le choix. :wink:
Avatar du membre
nOùnOùr$$
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 03 déc. 2009, 15:33
Localisation : la maison de la sorciere dans "hanzel et bretzel"^^

je vois pas pourquoi tu fais toute une histoire la-dessus parce que de toute facon tu peux pas les empecher de s'aimer et si ils ont fait des tests et tout je vois pas où est le probleme... :D
être different,c'est être pareil tout seul...
Avatar du membre
vivibkt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 janv. 2010, 14:43
Localisation : charleroi ( belgique )

.

peux etre pck ce n'est pas a toi que cela arrive
Répondre

Retourner vers « Famille »