Père suicidaire.

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Cami-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 11 mai 2009, 20:01

Père suicidaire.

Bonjour,

Aujourd'hui, je suis allée chez mon père. Il m'a demandé de venir, parce qu'il voulait me parler. Il m'a dit, tout simplement, qu'il en avait marre de la vie et de sa maladie ( il souffre d'arthrite et d'insuffisance rénale, et il n'y a pas de médoc pour les 2), et qu'il voulait se supprimer.

Je ne sais plus quoi faire. Des conseils ?


( désolée de ne pas en dire plus, mais je suis vraiment bouleversée . )
Laissez Moi Vivre.

http://08.img.v4.skyrock.net/086/minixgifs/pics/2246399725_1.gif
Avatar du membre
Mlle-Imparfaite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 31 janv. 2009, 16:52
Localisation : Bordeaux City

Re: Père suicidaire.

Dans ce cas-là, comme c'est grave. Parle en absolument a ta famille. S'il t'en a parlé c'est qu'il ne sait pas, lui non plus, quoi faire.
Cami-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 11 mai 2009, 20:01

Re: Père suicidaire.

Ils le savent, mais mes parents sont divorcés, ma belle mère va l'apprendre ce soir et mon frère le sait depuis longtemps mais ne m'a rien dit. Je me sens vraiment bouleversée, mal,je sais plus quoi faire. vide.
Laissez Moi Vivre.

http://08.img.v4.skyrock.net/086/minixgifs/pics/2246399725_1.gif
Avatar du membre
Mlle-Imparfaite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 31 janv. 2009, 16:52
Localisation : Bordeaux City

Re: Père suicidaire.

Je comprend très bien. Mais ta mère, elle fait quoi ? Personne réagit ?
Cami-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 11 mai 2009, 20:01

Re: Père suicidaire.

Ma mère et lui ne se parlent plus depuis longtemps, ils sont divorcés. Mon frère ne m'a rien dit, mais j'essaye par tous les moyens de l'en dissuader. il dit qu'il souffre trop, et qu'il n'a plus personne.
Laissez Moi Vivre.

http://08.img.v4.skyrock.net/086/minixgifs/pics/2246399725_1.gif
Avatar du membre
Mlle-Imparfaite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 31 janv. 2009, 16:52
Localisation : Bordeaux City

Re: Père suicidaire.

Mais même si ta mère en est divorcé, elle doit faire quelque chose ! c'est le père de ses enfants ! Ton frère s'en fiche ? Ne met pas trop de pression à ton père, il fait peut - être ça pour qu'on s'intéresse plus à lui, enfin je sais pas... Depuis combien de temps ils sont séparés ? Ta mère est-elle en couple ?
" il n'a plus personne " Dis-lui que tu es là pour lui.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Père suicidaire.

:cry: :cry: C'est triste tout ce que tu nous dis là:! Je comprend tout à fait que tu sois boulversée et perdue, sans savoir quoi faire vraiment. Si ton père avait vraiment voulu se suicider, il l'aurait fait sans en parler à personne!

S'il en parle, C un peu comme un appel au secours, il faut réagir et vite avant qu'il ne fasse une bétise!...
Il y a bien quelqu'un dans ta famille qui réagirait avec toi quand meme...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Père suicidaire.

Toutes détresses est a prendre au sérieux. Il a surtout besoin de soutiens, car quand il n'y a que ça qui marche cela fait son effet.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Père suicidaire.

Jade a écrit :Toutes détresses est a prendre au sérieux. Il a surtout besoin de soutiens, car quand il n'y a que ça qui marche cela fait son effet.


:coool: :coool:
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Père suicidaire.

C'est assez grave comme problème & il faut agir vite. Mais comme l'a dit Marielle, s'il avait vraiment eu l'intention de mettre fin à ses jours, il n'en aurait pas parler & l'aurait fait. C'est un appel au secours, aide-le.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Père suicidaire.

Crash-on-You a écrit :C'est assez grave comme problème & il faut agir vite. Mais comme l'a dit Marielle, s'il avait vraiment eu l'intention de mettre fin à ses jours, il n'en aurait pas parler & l'aurait fait. C'est un appel au secours, aide-le.

Hé ho t'arrete de tout le temps être daccord avec moi toi ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:


Oui la miss, sincèrement, il faut aider ton papa!
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: Père suicidaire.

Bon d'accord Marielle, j'arrête. :smile:
Répondre

Retourner vers « Famille »